YOP Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 (modifié) Bien que nous soyons en pleine saison de vol, voilà un nouveau jeu "aéronautique" débile http://www.severin.ch/krassair/ et pour les non-germanophones, yaka cliquer sur la manette de gaz pour démarrer, puis guider l'engin avec les flèches Gauche - Droite, afin d'être sur la piste, oeuf corse dans l'axe et au milieu, lorsque l'altitude arrive à zéro... Best score perso 5 Modifié le 23 avril 2007 par YOP Citer Daniel Rossier, RD, GVV Yverdon (Suisse) ... et le véritable Gruyère n'a pas de trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Posté(e) le 23 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2007 au 17ème essai : 7! Citer Gliders pilots do it better Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1bnd Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2007 premier essai : 0 deuxième essai : 6 Citer BN powered ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta_Charlie Posté(e) le 26 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2007 45 eme essais => 9ca m'enerve ces jeux ! Citer L'humilité, c'est le top de la frime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1bnd Posté(e) le 27 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2007 ca m'enerve ces jeux !oui mais 45 essais quand même ... t'étais énervé avant ou après le 45e essai ?perso j'ai stoppé à 4 ... Citer BN powered ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta_Charlie Posté(e) le 2 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2007 ca m'enerve ces jeux !oui mais 45 essais quand même ... t'étais énervé avant ou après le 45e essai ?perso j'ai stoppé à 4 ...Avant oui, apres non Citer L'humilité, c'est le top de la frime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés