www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

On Recherche ....


Jacques Vidrine

Messages recommandés

Notre moteur est en bout de course (administrative) et on cherche ds l'urgence une solution techniquement et administrativement valide.

 

Qui connait :

- un hard-discounter de Lycoming

ou

- un moteur avec encore un peu de potentiel caché ds le fond d'un hangar

ou

- autre chose ??????????????

 

Merci de vos tuyaux

 

Jacques (Montaigu - Vendée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

et pour les non inscrits sur le forum qui n'ont pas accès au profil de Jacques pour répondre:

le mail du club:

planeur.atlantique[at]free.fr

[at] = @

celui de Jacques:

j.vidrine[at]wanadoo.fr

 

et mon tel: 06.09.30.08.69 (je vous ferais suivre celui de Jacques en privé)

 

D'avance merci à toute personne ayant une piste ou solution!!!!!! :D :D :D:) :)

Etienne Boutreux

Montaigu - planeur club de l'atlantique

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jacques,

 

Si ton remorqueur est inscrit à l'ANEPVV, je ne peux que te conseiller de prendre contact avec Michel Cruette. L'échange standard est assez rapide.

Si ce n'est pas le cas, par expérience, il vaut mieux prendre contact avec un atelier reconnu (Rectimo, Aéromecanic). Ce n'est pas forcement la solution la plus chère. Voir le dossier complet sur le sujet dans le numéro de janvier 2007 de la revue Aviation International ICI

 

Sinon un petit atelier très sympa ou j'ai fais faire la VNIP de mon moteur l'hiver 2005 : Languedoc Aéro Service

Chef d'atelier M. Hervé FLOC'H de ma part au 04 67 85 53 56. Le délais est très long mais c'est un atelier extrèmement sérieux que m'avait conseillé mon expert du GSAC et les tarifs sont très intéressants.

 

Bon courage, Christophe.

http://www.fly-net.org/aeromedia/lb751.jpg

 

Un Pik 20 E à la NASA, çà déchire!

 

VEGA :VEGA qu'est ce que c'est ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devant l'urgence du club de Montaigu je laisse bien entendu cette annonce en ligne :D .....

 

Toutes les coordonnees de Jacques et d'Etienne etant disponible je ferme le sujet et je compte sur vous pour les contacter individuellement afin de les aider au plus vite !

 

Rappel :

Planeur.net vous propose un service (20 euros / annonce) dédié aux "petites annonces" de vente/achat/recherche : http://www.planeur.net/pa/Les annonces postées sur le forum sont effacées et les comptes pilotes seront suspendus en cas de spam.

Salutations,

 

Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...