www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Gps Compeo


Invité Gineste J-R

Messages recommandés

Invité Gineste J-R

Re-bonjour à tous et merci pour vos avis sur le dossier.

 

Je trouve aussi le COMPEO un peu cher par rapport à un PDA, mais je voudrais savoir notamment (de la part de quelqu'un qui aurait vraiment utilisé le COMPEO en vol) si l'ergonomie des touches à bascule (double fonction) était correcte en vol planeur notamment par rapport à la manip d'un PDA (écran tactile).

 

J'aurais également aimé savoir si la rapidité de réaction du COMPEO était comparable à celle du MLR SP24XC vol libre.

 

Apparemment le COMPEO n'a pas fleuri dans les cockpits planeurs, va falloir que je questionne les libéristes...

 

Bons vols

 

Jean-Roger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
va falloir que je questionne les libéristes...

 

Salut,

je fais aussi du delta, et j'ai un Compeo (en fait le Flytec 5030, mais c'est exactement le même instrument, boîtier, programmes, mode d'emploi, etc, Brauniger et Flytec le font ensemble)

Pour le planeur, j'utilise un PDA avec Seeyou mobile.

 

Le compeo/Flytec 5030, c'est bien pour le vol libre. Mais pour un nombre incalculable de raisons, par ex : gestion des points de virages, routes, accès aux données, réglages, etc, etc, c'est simplement l'eau et le vin, comparé à ce qu'offre un PDA avec Winpilot ou Seeyou. Donc, n'hésite pas une seule seconde, prends un PDA.

Si tu voles en planeur avec ton Compeo, et bien s'il est assez petit pour passer par la fenêtre, c'est sûr que tu lui apprendras à voler :rolleyes:

 

Le compeo peut faire logger de secours, mais pour gérer ton vol, encore une fois, pas une seule hésitation, le PDA..

A +

Jean-Jean
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...