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Potentiel Ls6


birdy

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Bonjour à tous

Quelqu'un connait il le potentiel des ls6 a ou b ?

Je n'arrive pas à trouver cette info.

Merci d'avance

@+

 

A ma connaissance 12000 hrs avec visite de prolongation de vie

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

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Bonjour à tous

Quelqu'un connait il le potentiel des ls6 a ou b ?

Je n'arrive pas à trouver cette info.

Merci d'avance

@+

 

A ma connaissance 12000 hrs avec visite de prolongation de vie

 

Exact,

Voici le document, bien que en allemand.

Visite a 3000, 6000, 9000, 10000, 11000 et 12000.

bonne saison 2007,

 

Bart

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Bonjour à tous

Quelqu'un connait il le potentiel des ls6 a ou b ?

Je n'arrive pas à trouver cette info.

Merci d'avance

@+

 

A ma connaissance 12000 hrs avec visite de prolongation de vie

 

Exact,

Voici le document, bien que en allemand.

Visite a 3000, 6000, 9000, 10000, 11000 et 12000.

bonne saison 2007,

 

Bart

 

Bonjour Bart

 

La visite à 12000 heures, c'est pour le suspendre dans le hangar ? B)

Je crois que ça s'arrête à 11 000, non?

 

Bons vols

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Bonjour Bart

 

La visite à 12000 heures, c'est pour le suspendre dans le hangar ? :P

Je crois que ça s'arrête à 11 000, non?

 

Bons vols

 

Nos planeurs contiennent pas mal de produit consideré 'sale' pour l'environnement. :speeeeed:

Si nous voulons le jeter en poubelle je t'assure que des questions vont etre posé. Peut-etre même plus difficille qu'une visite. :speeeeed:

Bart

 

Non, il s'agit d'une ereeur de ma part. B)

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  • 11 years later...

Comme une gv en gros, tu peux avoir à faire des trous dans les ailes et le fuselage et des pièces à changer...

2a3semaines de boulot..

Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
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500€ pour un contrat complet la première année + 300€ de programme 6000H, c'est en gros ce que j'avais payé pour la 3000h de notre DG600, les prix sont visiblement les mêmes pour toutes les machines qu'ils supervisent, le contrat par contre semble plus élevé pour un LS qu'un DG les années suivantes.

 

Après le cout du matos pour les étanchéités (teflon, mylar, venilia ...) compter 300€ pour un planeur à volet !

 

je ne sais pas si il y a des trous a faire sur les LS6 (et à reboucher) ce qui peut avoir un cout aussi.

 

et bien sur les surprises que l'on peut trouver sur une visite de ce type et des pièces onéreuse à éventuellement acheter, mais la ça vaut pour toutes les machines, et le traitement qu'elles ont subies durant leur carrière !!

 

mais surtout du temps, beaucoup de temps (j'en reviens aux étanchéités, mais pour faire des S propres sur des volets/ailerons il faut du calme, un peu d'aide mais surtout de la patience :) !!!

 

Par curiosité j'avais demandé le tarif à DG pour faire la visite, c’était plus proches des 4000€ (hors mauvaises surprises) sans le transport !

 

voila :)

flarm_pixel.png

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