www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Avis De Silence Probable


Robert Ehrlich

Messages recommandés

Que ceux que mes nombreuses interventions sur ce forum agacent ou intéressent évitent de s'étonner, s'inquiéter ou se réjouir si elles deviennent plus rares à partir de vendredi prochain (20 octobre). Ce jour-là, conséquence d'un post d'il y a quelques mois. dans ce forum, je m'envole (en Airbus, pas en planeur) vers l'Equateur pour y rejoindre Jacques Noël, dans le but de l'aider à démarrer la première activité planeur du pays et former les premiers pilotes. Je ne sais trop quel accès Internet j'aurais là-bas, d'où mon silence probable. Retour prévu le 18 Novembre, avec je l'espère plein de photos, je n'ai pas d'appareil mais Jacques mitraille pour deux et j'ai ma clé USB. Modifié par Robert Ehrlich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ceux que mes nombreuses interventions sur ce forum agacent ou intéressent évitent de s'étonner, s'inquiéter ou se réjouir si elles deviennent plus rares à partir de vendredi prochain (20 octobre). Ce jour-là, conséquence d'un post d'il y a quelques mois. dans ce forum, je m'envole (en Airbus, pas en planeur) vers l'Equateur pour y rejoindre Jacques Noël, dans le but de l'aider à démarrer la première activité planeur du pays et former les premiers pilotes. Je ne sais trop quel accès Internet j'aurais là-bas, d'où mon silence probable. Retour prévu le 18 Novembre, avec je l'espère plein de photos, je n'ai pas d'appareil mais Jacques mitraille pour deux et j'ai ma clé USB.

 

 

bonne chance à toi et à bientôt sur le forum..... :angry::angry:

Ventus CT D-KBJF JF

 

"Dans le ciel,on est à l'abri de la vie, de ses bassesses, de ses chagrins, on se sent pur et hors d'atteinte".

Antoine de Saint-Exupery

 

I FLY WITH

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

c'est une bien belle aventure qui vous attend là! Robert, tu peux prévoir plus qu'une clef usb pour les photos, prévoit le graveur de DVVD et un stock confortable...

Je vous souhaite bonne chance, bon courrage et que du bonheur.

Etienne

Modifié par Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation Robert je voit que tu mets à profi ta retraite à bientôt sans doute l'invitation tiens toujours :):)

Au plaisir

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amitiés a NONO, un copain Breton de bientot 35 ans, good speed, good wind and following sea

 

Que ceux que mes nombreuses interventions sur ce forum agacent ou intéressent évitent de s'étonner, s'inquiéter ou se réjouir si elles deviennent plus rares à partir de vendredi prochain (20 octobre). Ce jour-là, conséquence d'un post d'il y a quelques mois. dans ce forum, je m'envole (en Airbus, pas en planeur) vers l'Equateur pour y rejoindre Jacques Noël, dans le but de l'aider à démarrer la première activité planeur du pays et former les premiers pilotes. Je ne sais trop quel accès Internet j'aurais là-bas, d'où mon silence probable. Retour prévu le 18 Novembre, avec je l'espère plein de photos, je n'ai pas d'appareil mais Jacques mitraille pour deux et j'ai ma clé USB.
Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'envole (en Airbus, pas en planeur) vers l'Equateur pour y rejoindre Jacques Noël, dans le but de l'aider à démarrer la première activité planeur du pays et former les premiers pilotes.

 

A quel endroit exactement vous installez vous ?

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quel endroit exactement vous installez vous ?

Nous serons basés sur l'aérodrome d'Ibarra à une centaine de kilomètres au nord de Quito et à 2200 m d'altitude, dans la cordillière des Andes, une région que l'explorateur Humbolt a baptisée "allée des volcans", on en voit un dans l'axe de piste. Autre photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous serons basés sur l'aérodrome d'Ibarra à une centaine de kilomètres au nord de Quito et à 2200 m d'altitude, dans la cordillière des Andes, une région que l'explorateur Humbolt a baptisée "allée des volcans", on en voit un dans l'axe de piste. Autre photo

 

C'est donc dans l'émisphère Nord et proche d'Otavalo et de sont célèbre marché. Pour ce qui est de l'accès internet, en 1998, tous les hôtels que j'ai fréquenté avait un accès internet. On compte donc sur toi pour nous faire parvenir tes impressions et tes photos.

 

Bons vols

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bons vols à Jacques et à toi, et bon courage pour le remontage du treuil!

Tu es donc au courant de l'état dudit treuil. Il est vrai qu'il a été acheté en Belgique. Autant que je sache le remontage sera fait quand j'arriverai.

 

Pour ce qui est de l'accès internet, en 1998, tous les hôtels que j'ai fréquenté avait un accès internet. On compte donc sur toi pour nous faire parvenir tes impressions et tes photos.

Bons vols

Ceux qui ont fait appel à nous nous hébergent, donc ça ne sera pas l'hotel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...