www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Un Nouveau Logger !


2Ailes

Messages recommandés

Ce qui me parait tout à fait génial, c'est qu'il est vu comme un disque amovible sur le port USB, donc pas besoin de logiciel spécifique pour le déchargement des vols et ça marche avec d'autres systèmes que Windaube. Bon enfin, je suppose que le système de fichiers dudit disque amovible est du FAT32 made in Microsoft, mais ça, il y a quand même belle lurette que plein de logiciels libres et open source savent lire ça.

As-tu compris la différence enter MicroRecorder et MicroTracker, à part que l'un est homologué IGC et pas l'autre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal, si on part de rien.

Les autres (volkslogger, LX2à,...) ont un affichage qui permet de naviguer sans l'aide d'un PDA...

Le prix est intéressant.

Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi .

JC VanDamme Poète belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la différence enter MicroRecorder et MicroTracker
L'un possède un capteur d'altitude pression, l'autre n'utilise que l'altitude GPS.
Stéphane Vander Veken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui va nous importer ça en france? :noel:

 

 

EW en France

Modifié par D-5434

Olivier

Delta Omega

.............

- Eh! qu'aimes-tu donc, extraordinaire étranger?

- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... là-bas... les merveilleux nuages!

Charles Baudelaire, L'étranger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui va nous importer ça en france? :noel:

EW en France

 

 

Le mieux est peut etre d'acheter directement vu que certain ne veulent pas faire le suivi du matériel qu'il vende.... :D:D:angry:

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...