Nimbus Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Je recherche un magazin où je puisse acheter les rubans adhésifs rouge fluo que l'on colle sur le planeur afin de mieux les voir de loin? Quelqu'un sait il où se les procurer? Merci,Bruno Citer
MANU Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Tu trouvera sous la forme de feuille dans les sociétés de lettrage autocolant.Il y en a un peu partout, ils on un grand choix de couleurs. Je le l'ai jamais vu en rouleau. Citer Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi . JC VanDamme Poète belge
Fred Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Je recherche un magazin où je puisse acheter les rubans adhésifs rouge fluo que l'on colle sur le planeur afin de mieux les voir de loin? Quelqu'un sait il où se les procurer? Merci,BrunoTel au CNVV a St Auban et demande leur ou ils sont trouver leur rouleaux (rouge vif fluo) Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve
5 X Posté(e) le 24 août 2006 Signaler Posté(e) le 24 août 2006 Fournisseur rapide et prix raisonnable: http://www.sdag.net/produits2006.html Oracal 851 disponible en diverses largeurs a partir de 50 cm, couleur 326, duree de vie 8 ansPlus fluo, mais duree de vie 2 ans, Oracal 7510 couleur 038 Citer Daniel
tomtom Posté(e) le 4 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2006 Sur Toulouse (POrtet sur Garonne) : j'en ai acheté chez Adhegraph' dans la marque 3M ca coût environ 24 euros le m2, couleur RAL 3024. Citer
Régis Posté(e) le 5 novembre 2006 Signaler Posté(e) le 5 novembre 2006 les planeurs de Vinon, non encore peints, sont équipés du 3M (RAL 3024). Nous l'avions l'an dernier au prix de 17 euros le m2. cela reste un prix très raisonnable et on change les bandes tous les ans.je rappelle pour l'adresse.... Citer
Messages recommandés