www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Gelcoatage Planeur


Bruno

Messages recommandés

Quelqu'un aurait-il des infos sur le gelcoatage d'un planeur en pologne, à quel tarif(selon votre expérience en fonction du type de planeur), avec quel qualité (profil d'aile et tenue du gelcoat) et quels sites web s'ils en existent.

 

Merci à ceux qui ont l'info de la faire passer :lol:

"Dès lors que vous aurez gouté au vol,

vous marcherez à jamais sur terre

les yeux levés vers le ciel"

Léonard De Vinci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre club a envoyé en Pologne plusieurs planeurs du club pour regelcoatage. La qualité finale semble ok.

 

Je n'ai pas d'infos sur le veillissement puisque cette operation a été faite il y a 2 ou 3 ans.

 

Nous avions aussi demandé de repeindre l'intérieur et là, la beauté du travail était un peu decevante mais néanmoins acceptable pour une machine d'un club.

 

Le prix est souvent à payer en US$. La société polonaise aime que l'on paye en "noir". (Ben tiens donc ! ). Les prix proposés sont attractifs. Ce week-end je vous donnerai les prix proposés pour un Nimbus 3. (Je suis au boulot et je n'y ai pas mon dossier planeur).

 

Inconvénient majeur est la trèès longue route à parcourir sur des routes en très mauvais état, avec beaucoup de nid de poules etc...

 

Autre inconvénient, les personnes de contacts ne parlent que le polonais ou l'allemand. Pas de connaissances du français et celle de l'anglais est très approximative.

 

Bien à vous,

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Finesse Max propose des regelcoatages en Slovénie (AMS, ex ELAN) ou en Slovaquie (Aerospool) pour des tarifs attractifs :

 

De 6650 € pour un standard à 10890 € TTC pour un libre. Diverses options du style finition en polyuréthane, réfection d'intérieur etc..

 

Le tout dans des ateliers agrées, avec un certificat de conformité, facture etc.....et à un jet de pierre de l'autoroute !

 

A votre disposition pour plus d'infos sur info@finesse-max.com

 

Christian STUCK

Modifié par Finesse Max

Christian STUCK

www.finesse-max.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut cet été j'ai vu 2 planeurs hollandais venus en stage dans mon club (un ASK23 et un cirrus) refait à en slovénie par "slovenia aero service" on à été épaté par le travail réalisé , une finition superbe, étanchéifié et l'interieur très beau en fait ils étaient plus beau que s'ils étaient neuf.

leur site : http://www.gliderservice-novak.si

Bon vols

flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...