Invité Rallie Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 Le nouveau modéle de remorqueur suisse :http://www.schaenissoaring.ch/club_teil/lszx40jahre/dscn5168.jpg sympa, non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 SalutClasseux le parquet du hangard!!BVEtiennePS: pour le remorqueur: ça vaut pas un pawnee! Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_LFAS Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 Magnifique le Moswey III en arrière plan! Sinon, vraiment sympa ce petit avion. @+ Mat Citer La différence entre Dieu et un pilote??? Ben Dieu, lui, il ne se prend pas pour un pilote...http://caenfalaiseplaneur.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soaring Tiger Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 Au fait , dans le potentiel d'un planeur , doit-on déclare au GSAC les heures passées au plafond ( du hangar ) ? Citer Willy MAROT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_J2L_* Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 Par contre j'aime bien ce système de randement J2L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Tatave (inconnectable) Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 Au fait , dans le potentiel d'un planeur , doit-on déclare au GSAC les heures passées au plafond ( du hangar ) ? Les Suisses se tapent du GSAC, mais ils sont obligés de jeter leurs planeurs au bout de 1 an 4 mois et 20 jours de suspension au plafond (500 jours, soit 12.000 h !) :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Yves Posté(e) le 2 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2006 Je m'étonne... La sagacité des lecteurs a déjà permis de découvrir quelle était la jolie vieille plume à l'arrière plan ! :lol: Par contre, personne n'a fait le rapprochement entre les trés sévères lois helvêtes contre le bruit, la pollution et le mode de propulsion révolutionnaire de ce nouveau remorqueur - totalement écologique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 Est-ce que c'est là ?Ils n'ont plus leur DR400 ?!http://perso.wanadoo.fr/david.vallet/Photos/Divers/HangarHB_G.jpg David ? Citer ---- Mon Site Planeur ----http://aeroclub.moulins.free.fr/logoclub_p.jpg---- AC Moulins-------- Planeur Club de Moulins ---- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hbn le mans Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2006 N'empêche que sur la première photo, on voit qu'ils suspendent même un Duodiscus !!Je ne pensais pas qu'on pouvait suspendre autant de planeurs et notamment des biplaces... Faut une sacrée structure de hangar Citer http://lemansplaneurs.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2006 Je ne pensais pas qu'on pouvait suspendre autant de planeurs et notamment des biplaces... Faut une sacrée structure de hangar :rolleyes:SalutOui, d'ailleurs regarde bien entre les planeurs suspendu: les poutres du toit sont dimenssionnées en conséquence...BVEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.