www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Stage Jeunes 2006 Au Cnvv


Matt_LFAS

Messages recommandés

Hello à tous!

 

Qui est partant pour la semaine du 13 au 18 février?

 

Qui veut bien partager un bungalow avec moi?

 

@+

 

Mat

La différence entre Dieu et un pilote??? Ben Dieu, lui, il ne se prend pas pour un pilote...

http://caenfalaiseplaneur.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si quelqu'un pouvait me dire combien ça lui a couté le stage jeune 2005 de février

merci

 

 

Tu peux regarder sur le post qu'il y avait sur le stage de 2005, il y aura sans doute des infos

 

 

Raoul

When you are out of A60 Fauconnet, You are out of gliders.

 

Prends un Turbo Boost avec Elektrostart Treuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites gaffes les gars il pete la nuit et ça put!!!!

 

Peut être mais moi je ne ronfle pas, donc je n'empêche pas les autres de dormir...

 

Dehors l'ancien!!!

 

@+

 

Mat

 

PS: toujours aussi classe nono... :(

Modifié par Matt_LFAS

La différence entre Dieu et un pilote??? Ben Dieu, lui, il ne se prend pas pour un pilote...

http://caenfalaiseplaneur.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

donc bon c'est moi le pilote du JuJu ! Et je suis carrément partant pour une semaine de folie (comme l'année dernière, en encore mieux!) à St Aub !!!!

 

On se tient au jus ...

 

Bonne année au passage !

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles arrivent, et on en aura en supplément la semaine prochaine (cause réunion fédérale et vote des budgets...)

Donc, à priori pas d'aide à ces stages de février à St-Auban, le budget se recentre vers les futurs sportifs, leur orientation et sélection, on devrait donc croiser nombre de ces "aspis" en février, mais les amateurs de sensations sont les bienvenus! :)

Comme certains l'ont rappelé, février 2005 était excellent, et 2006 le sera au moins autant, préparez vos petites laines, ça va cailler ! :ph34r:

Contact : CNVV www.cnvv.net

 

Retour sur le budget d'une semaine :

bouffe : y'a une cuisine pour bouffer des pâtes (nourriture très énergétique!)

hébergement : demandez au cnvv si y'a pas moyen d'avoir le prix "cadre" 126€

cotiz : 48€

forfait Heures de vol perfectionnement : 218,5€ (vols "hors saison")

remorqués : prévoyez 200€

 

soit... un peu moins de 600€ (plus les pâtes!)... ou faites une semaine de ski, chacun ses goûts! :)

Vous aviez commandé quoi pour noël? Zut, il est déjà passé le bonhomme rouge! :wacko:

si vous arrivez à lire, dommage, rien d'intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut à tous,
donc bon c'est moi le pilote du JuJu ! Et je suis carrément partant pour une semaine de folie (comme l'année dernière, en encore mieux!) à St Aub !!!!

On se tient au jus ...

Bonne année au passage !

Julien



Hello Julien, tous mes voeux pour 2006! J'espère que tu te souviens de moi (le p'tit falaisien, qui passe à Beynes pour soutenir ses poulains!) wink.gif

Tu peux me contacter par mail.

Les nouvelles arrivent, et on en aura en supplément la semaine prochaine (cause réunion fédérale et vote des budgets...)
Donc, à priori pas d'aide à ces stages de février à St-Auban, le budget se recentre vers les futurs sportifs, leur orientation et sélection, on devrait donc croiser nombre de ces "aspis" en février, mais les amateurs de sensations sont les bienvenus! smile.gif
Comme certains l'ont rappelé, février 2005 était excellent, et 2006 le sera au moins autant, préparez vos petites laines, ça va cailler ! ph34r.gif
Contact : CNVV www.cnvv.net

Retour sur le budget d'une semaine :
bouffe : y'a une cuisine pour bouffer des pâtes (nourriture très énergétique!)
hébergement : demandez au cnvv si y'a pas moyen d'avoir le prix "cadre" 126€
cotiz : 48€
forfait Heures de vol perfectionnement : 218,5€ (vols "hors saison")
remorqués : prévoyez 200€

soit... un peu moins de 600€ (plus les pâtes!)... ou faites une semaine de ski, chacun ses goûts! smile.gif
Vous aviez commandé quoi pour noël? Zut, il est déjà passé le bonhomme rouge! wacko.gif




Dommage... Ca paraissait trop bien parti...

@+

Mat Modifié par Matt_LFAS

La différence entre Dieu et un pilote??? Ben Dieu, lui, il ne se prend pas pour un pilote...

http://caenfalaiseplaneur.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Donc, à priori pas d'aide à ces stages de février à St-Auban, "

 

 

Ce qui veut dire que ce n'est pas sur ? Est-ce que qqn sait c'est si confirmé ou non ?

 

Apparemment, benj aura plus d'infos à nous communiquer la semaine prochaine, donc...

 

WAIT AND SEE!!!

 

@+

 

Mat

La différence entre Dieu et un pilote??? Ben Dieu, lui, il ne se prend pas pour un pilote...

http://caenfalaiseplaneur.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Benj, bourses :) or not bourses :D ??? Quelles sont les nouvelles :) ?

 

@+

 

Mat

La différence entre Dieu et un pilote??? Ben Dieu, lui, il ne se prend pas pour un pilote...

http://caenfalaiseplaneur.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News!

 

Donc, après dialogue lors de la dernière réunion fédérale, le projet d'aide pour les stages de février est passé sous certaines conditions, et sur la base des expériences passées.

 

Une aide va exister (à priori : forfait heures de vol pris en charge par la Direction Technique Nationale de la FFVV et mi-tarif sur l'hébergement proposé par le CNVV), mais elle est soumise à différents critères basés sur l'objectif de ces stages : accès à la filière de haut niveau des jeunes et des femmes.

 

Concrêtement : si vous n'avez aucune véléité sportive, je ne peux rien pour vous. Et avoir fait un régional, un interrégional, et usé la NetCoupe en 2005 est un facteur positif pour venir.

 

Je module : ces stages ne sont pas pour les Espoirs et autres sportifs de haut niveau sur les listes http://www.ffvv.org/Commissions/Comm_sport...0SHN%202006.pdf

 

La sélection des pilotes qui seront invités à venir va se faire par les Comités Régionaux qui vont recevoir un mail dès aujourd'hui.

 

Je vous tiens au courant

 

Benj

Com Développement

si vous arrivez à lire, dommage, rien d'intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis toujours partant pour la semaine du 13 au 18...

 

Alors??? Qui vient???

 

@+

 

Mat

La différence entre Dieu et un pilote??? Ben Dieu, lui, il ne se prend pas pour un pilote...

http://caenfalaiseplaneur.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Donc, à priori pas d'aide à ces stages de février à St-Auban, "

 

 

Ce qui veut dire que ce n'est pas sur ? Est-ce que qqn sait c'est si confirmé ou non ?

La fédé nous a déjà offert le magnifique spectacle du Grand Prix Mondial de France de St-Auban... faut pas espérer des aides pour les jeunes en plus

Modifié par Denis F
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fédé nous a déjà offert le magnifique spectacle du Grand Prix Mondial de France de St-Auban... faut pas espérer des aides pour les jeunes en plus

 

Tu as raison Denis, ils ont même fait des sondages météo.... :blink:

C'est parait-il très lourd sur le budget :blink: :rolleyes: :rolleyes:

 

La philanthropie de l'ouvrier Charpentier est bien connue !Tout en avance d'un jour Une même passion, 2 sites :

https://bia-z-and-aerologic.jimdosite.com/

f7052aaf-1d1b-4b5a-84ad-0b1461559131.jpg

https://cpt-promet.s3.eu-west-1.amazonaws.com/promet/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la vue des nouveaux tarifs, c'est un centre pour les vieux barbus, imbus de leurs personnes, d'un égo qui n' a d'égal que la haute estime qu'ils ont d'eux même. Non merci pas pour moi cette année.

Ps: c'est dommage de mettre en première page d'un tarif qui se veut pour tous une aussi vilaine bobine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un centre pour les vieux barbus, imbus de leurs personnes, d'un égo qui n' a d'égal que la haute estime qu'ils ont d'eux même.

Pas d'accord, seulement ce n'est pas une association et il n'y a pas de bénévole.

Ce sont des bons d'accord mais ils font aussi ce métier pour partager leur passion et en apprendre un maximum aux autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

""Ben si justement, le CNVV c'est une association loi 1901 ... donc comme les autres ..... ""

et comme les autres elle ne doit pas faire de bénéfices ni de pertes elle doit justifier ses charges et ses dépenses et les couvrir par des recettes !

 

comme pour toutes les associations loi de 1901 son assemblée générale est ouverte a tous public et la vous pourriez y récupérer tous les renseignements concernant son fonctionnement , ce qui permettrait à cetains étant "informés" de ne pas dire de conneries

 

quand on sait pas on la ferme

quand on a des arguments et non des racontars de bars on peut critiquer.

 

J'ai volé au CHN avec un planeur privé , j'ai profité du CHN pour l'organisation de la journée : brieffing, météo, conseils pour les circuits, suivi en vol (vacations) , conseis pour se sortir d'un trou etc....

Je ne regrette pas ma cotisation et les sommes dépensées au vu des services rendus ....

 

Bons vols à ceux qui peuvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux et celles qui viennent "pourrir" ce topic (vu qu'à la base, nous ne sommes pas là pour épiloguer sur le fonctionnement du CNVV), merci d'avoir la politesse de signer vos contributions...

 

@+

 

Mat

Modifié par Matt_LFAS

La différence entre Dieu et un pilote??? Ben Dieu, lui, il ne se prend pas pour un pilote...

http://caenfalaiseplaneur.free.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pilotes qui seront soutenus par la Fédération Française de Vol à Voile, seront directement contactés par la Direction Technique Nationale en la personne de l'Entraîneur National.

Le public sera composé principalement des pilotes ayant déjà participé à un Interrégional Junior, ou au National Junior, et qui ne sont jamais venus à St-Auban.

Cette action s'inscrit dans la ligne de l'animation de la filière du haut niveau, son accès et la détection des futurs pilotes des équipes de France.

Les heureux pilotes :D seront donc contactés directement.

 

Commission Développement

 

PS : je suis parfois navré de lire ce que je lis, un peu de fair-play serait le bienvenue. Je pense que certaines personnes qui crachent dans la soupe :) seront représentées par les pilotes invités... Et il n'y aura pas de barbus :P , c'est bien au Pôle France que les vols se font.

si vous arrivez à lire, dommage, rien d'intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...