Matt_LFAS Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Hello à tous! Qui est partant pour la semaine du 13 au 18 février? Qui veut bien partager un bungalow avec moi? @+ Mat Citer La différence entre Dieu et un pilote??? Ben Dieu, lui, il ne se prend pas pour un pilote...http://caenfalaiseplaneur.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono76 Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Hello à tous! Qui est partant pour la semaine du 13 au 18 février? Qui veut bien partager un bungalow avec moi? @+ Mat Faites gaffes les gars il pete la nuit et ça put!!!! Citer http://g.r.a.l.free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Ca, c'est un forum qui a de la tenue et de l'élégance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quebec_Kilo_Driver Posté(e) le 5 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Si quelqu'un pouvait me dire combien ça lui a couté le stage jeune 2005 de févriermerci Tu peux regarder sur le post qu'il y avait sur le stage de 2005, il y aura sans doute des infos Raoul Citer When you are out of A60 Fauconnet, You are out of gliders. Prends un Turbo Boost avec Elektrostart Treuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_LFAS Posté(e) le 8 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 (modifié) Faites gaffes les gars il pete la nuit et ça put!!!! Peut être mais moi je ne ronfle pas, donc je n'empêche pas les autres de dormir... Dehors l'ancien!!! @+ Mat PS: toujours aussi classe nono... Modifié le 8 janvier 2006 par Matt_LFAS Citer La différence entre Dieu et un pilote??? Ben Dieu, lui, il ne se prend pas pour un pilote...http://caenfalaiseplaneur.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul Posté(e) le 8 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2006 Salut à tous,donc bon c'est moi le pilote du JuJu ! Et je suis carrément partant pour une semaine de folie (comme l'année dernière, en encore mieux!) à St Aub !!!! On se tient au jus ... Bonne année au passage ! Julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Les nouvelles arrivent, et on en aura en supplément la semaine prochaine (cause réunion fédérale et vote des budgets...)Donc, à priori pas d'aide à ces stages de février à St-Auban, le budget se recentre vers les futurs sportifs, leur orientation et sélection, on devrait donc croiser nombre de ces "aspis" en février, mais les amateurs de sensations sont les bienvenus! Comme certains l'ont rappelé, février 2005 était excellent, et 2006 le sera au moins autant, préparez vos petites laines, ça va cailler ! Contact : CNVV www.cnvv.net Retour sur le budget d'une semaine :bouffe : y'a une cuisine pour bouffer des pâtes (nourriture très énergétique!)hébergement : demandez au cnvv si y'a pas moyen d'avoir le prix "cadre" 126€cotiz : 48€forfait Heures de vol perfectionnement : 218,5€ (vols "hors saison")remorqués : prévoyez 200€ soit... un peu moins de 600€ (plus les pâtes!)... ou faites une semaine de ski, chacun ses goûts! Vous aviez commandé quoi pour noël? Zut, il est déjà passé le bonhomme rouge! :wacko: Citer si vous arrivez à lire, dommage, rien d'intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_LFAS Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 (modifié) Salut à tous,donc bon c'est moi le pilote du JuJu ! Et je suis carrément partant pour une semaine de folie (comme l'année dernière, en encore mieux!) à St Aub !!!!On se tient au jus ...Bonne année au passage !JulienHello Julien, tous mes voeux pour 2006! J'espère que tu te souviens de moi (le p'tit falaisien, qui passe à Beynes pour soutenir ses poulains!) Tu peux me contacter par mail.Les nouvelles arrivent, et on en aura en supplément la semaine prochaine (cause réunion fédérale et vote des budgets...)Donc, à priori pas d'aide à ces stages de février à St-Auban, le budget se recentre vers les futurs sportifs, leur orientation et sélection, on devrait donc croiser nombre de ces "aspis" en février, mais les amateurs de sensations sont les bienvenus! Comme certains l'ont rappelé, février 2005 était excellent, et 2006 le sera au moins autant, préparez vos petites laines, ça va cailler ! Contact : CNVV www.cnvv.netRetour sur le budget d'une semaine :bouffe : y'a une cuisine pour bouffer des pâtes (nourriture très énergétique!)hébergement : demandez au cnvv si y'a pas moyen d'avoir le prix "cadre" 126€cotiz : 48€forfait Heures de vol perfectionnement : 218,5€ (vols "hors saison")remorqués : prévoyez 200€soit... un peu moins de 600€ (plus les pâtes!)... ou faites une semaine de ski, chacun ses goûts! Vous aviez commandé quoi pour noël? Zut, il est déjà passé le bonhomme rouge! Dommage... Ca paraissait trop bien parti...@+Mat Modifié le 6 mars 2014 par Matt_LFAS Citer La différence entre Dieu et un pilote??? Ben Dieu, lui, il ne se prend pas pour un pilote...http://caenfalaiseplaneur.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 "Donc, à priori pas d'aide à ces stages de février à St-Auban, " Ce qui veut dire que ce n'est pas sur ? Est-ce que qqn sait c'est si confirmé ou non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_LFAS Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 "Donc, à priori pas d'aide à ces stages de février à St-Auban, " Ce qui veut dire que ce n'est pas sur ? Est-ce que qqn sait c'est si confirmé ou non ? Apparemment, benj aura plus d'infos à nous communiquer la semaine prochaine, donc... WAIT AND SEE!!! @+ Mat Citer La différence entre Dieu et un pilote??? Ben Dieu, lui, il ne se prend pas pour un pilote...http://caenfalaiseplaneur.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_LFAS Posté(e) le 15 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Alors Benj, bourses or not bourses ??? Quelles sont les nouvelles ? @+ Mat Citer La différence entre Dieu et un pilote??? Ben Dieu, lui, il ne se prend pas pour un pilote...http://caenfalaiseplaneur.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj Posté(e) le 16 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 News! Donc, après dialogue lors de la dernière réunion fédérale, le projet d'aide pour les stages de février est passé sous certaines conditions, et sur la base des expériences passées. Une aide va exister (à priori : forfait heures de vol pris en charge par la Direction Technique Nationale de la FFVV et mi-tarif sur l'hébergement proposé par le CNVV), mais elle est soumise à différents critères basés sur l'objectif de ces stages : accès à la filière de haut niveau des jeunes et des femmes. Concrêtement : si vous n'avez aucune véléité sportive, je ne peux rien pour vous. Et avoir fait un régional, un interrégional, et usé la NetCoupe en 2005 est un facteur positif pour venir. Je module : ces stages ne sont pas pour les Espoirs et autres sportifs de haut niveau sur les listes http://www.ffvv.org/Commissions/Comm_sport...0SHN%202006.pdf La sélection des pilotes qui seront invités à venir va se faire par les Comités Régionaux qui vont recevoir un mail dès aujourd'hui. Je vous tiens au courant BenjCom Développement Citer si vous arrivez à lire, dommage, rien d'intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilash25 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 (modifié) Merci benj pour toutes ces précisions et pour le fait que tu nous en fait part si rapidement.à bientôtseb Modifié le 17 janvier 2006 par evilash25 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Je poste le message ici à tout hasard : benj pourrais-tu me rappeler ? MerciJulien (Beynes ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_LFAS Posté(e) le 17 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Pour ma part, je suis toujours partant pour la semaine du 13 au 18... Alors??? Qui vient??? @+ Mat Citer La différence entre Dieu et un pilote??? Ben Dieu, lui, il ne se prend pas pour un pilote...http://caenfalaiseplaneur.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain d11 Posté(e) le 17 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 janvier 2006 Benji , moi Patricia(la secretaire du CNVV) m'a parlé d'une bourse de 250 euros...peux tu confirmer??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Benj_* Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 Désolé, mais je suis overbooké ces temps-ci, donc réponse rapide : la bourse n'est pas encore dans les tuyaux, réponse précise semaine prochaine.Benj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis F Posté(e) le 19 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2006 (modifié) "Donc, à priori pas d'aide à ces stages de février à St-Auban, " Ce qui veut dire que ce n'est pas sur ? Est-ce que qqn sait c'est si confirmé ou non ?La fédé nous a déjà offert le magnifique spectacle du Grand Prix Mondial de France de St-Auban... faut pas espérer des aides pour les jeunes en plus Modifié le 19 janvier 2006 par Denis F Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 La fédé nous a déjà offert le magnifique spectacle du Grand Prix Mondial de France de St-Auban... faut pas espérer des aides pour les jeunes en plus Tu as raison Denis, ils ont même fait des sondages météo.... C'est parait-il très lourd sur le budget :rolleyes: :rolleyes: Citer La philanthropie de l'ouvrier Charpentier est bien connue !Tout en avance d'un jour Une même passion, 2 sites : https://bia-z-and-aerologic.jimdosite.com/ https://cpt-promet.s3.eu-west-1.amazonaws.com/promet/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2006 A la vue des nouveaux tarifs, c'est un centre pour les vieux barbus, imbus de leurs personnes, d'un égo qui n' a d'égal que la haute estime qu'ils ont d'eux même. Non merci pas pour moi cette année. Ps: c'est dommage de mettre en première page d'un tarif qui se veut pour tous une aussi vilaine bobine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilash25 Posté(e) le 21 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 c'est un centre pour les vieux barbus, imbus de leurs personnes, d'un égo qui n' a d'égal que la haute estime qu'ils ont d'eux même.Pas d'accord, seulement ce n'est pas une association et il n'y a pas de bénévole.Ce sont des bons d'accord mais ils font aussi ce métier pour partager leur passion et en apprendre un maximum aux autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité A60 Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 Ben si justement, le CNVV c'est une association loi 1901 ... donc comme les autres ..... Voler sur LS2000 et Ventus 4cx c'est forcément plus cher que sur un vieux Pegase ou un LS4. BiseJM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 22 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 ""Ben si justement, le CNVV c'est une association loi 1901 ... donc comme les autres ..... ""et comme les autres elle ne doit pas faire de bénéfices ni de pertes elle doit justifier ses charges et ses dépenses et les couvrir par des recettes ! comme pour toutes les associations loi de 1901 son assemblée générale est ouverte a tous public et la vous pourriez y récupérer tous les renseignements concernant son fonctionnement , ce qui permettrait à cetains étant "informés" de ne pas dire de conneries quand on sait pas on la fermequand on a des arguments et non des racontars de bars on peut critiquer. J'ai volé au CHN avec un planeur privé , j'ai profité du CHN pour l'organisation de la journée : brieffing, météo, conseils pour les circuits, suivi en vol (vacations) , conseis pour se sortir d'un trou etc....Je ne regrette pas ma cotisation et les sommes dépensées au vu des services rendus .... Bons vols à ceux qui peuvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_LFAS Posté(e) le 22 janvier 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 (modifié) A ceux et celles qui viennent "pourrir" ce topic (vu qu'à la base, nous ne sommes pas là pour épiloguer sur le fonctionnement du CNVV), merci d'avoir la politesse de signer vos contributions... @+ Mat Modifié le 22 janvier 2006 par Matt_LFAS Citer La différence entre Dieu et un pilote??? Ben Dieu, lui, il ne se prend pas pour un pilote...http://caenfalaiseplaneur.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benj Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Les pilotes qui seront soutenus par la Fédération Française de Vol à Voile, seront directement contactés par la Direction Technique Nationale en la personne de l'Entraîneur National.Le public sera composé principalement des pilotes ayant déjà participé à un Interrégional Junior, ou au National Junior, et qui ne sont jamais venus à St-Auban.Cette action s'inscrit dans la ligne de l'animation de la filière du haut niveau, son accès et la détection des futurs pilotes des équipes de France.Les heureux pilotes seront donc contactés directement. Commission Développement PS : je suis parfois navré de lire ce que je lis, un peu de fair-play serait le bienvenue. Je pense que certaines personnes qui crachent dans la soupe seront représentées par les pilotes invités... Et il n'y aura pas de barbus , c'est bien au Pôle France que les vols se font. Citer si vous arrivez à lire, dommage, rien d'intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés