www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Site Web Issoudun


Messages recommandés

  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:sick: Malheureusement encore un championnat qui ne réuni pas assez de pilote pour être un Championnat de France!!! Alors qu'il y a plutot du beau monde!
Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas beaucoup d'info sur le site du CDF d'Issoudun :(

Si, si!

 

* plein de fonds d'écrans et de jeux avec Games/Desktop :sick:

 

* des rencontres Meetic :(

 

C'est le championnet de France des pop-ups?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest, tu peux venir donner un coup de main, le déloggage c est tres marrant et mettre les résultats sans ADSL, c'est tres rapide aussi ( pourtant je m'efforce à faire du plus rapide possible !) ; désolé de ne pas avoir les moyens adéquates. Au fait les anti popup ca existe, c'est pas ma faute si free insert des pubs.

Axel, deloggueur et webmaster pas content :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je dis bravo, les epreuves et les photos de la journée en cours sont en ligne pendant la journée de vols et les resultats supra vite !! c'est plutot bien organisé !!!!

 

soyons un peu indulgent sur le debut du concours !!! :angry:

 

ALLEZ BOOLY en GO !!!!!!!!!

flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de votre soutien à Issoudun ! :D

 

Merci à Ventusa et Guest pour leurs conseils avisés et constructifs. :angry:

 

Thierry fait remarquer qu'il y a peu de monde au championnat. Je suppose qu'il parle du 15M, parce que pour le Standard et le jeune Pi, nous n'avons pas à nous plaindre. (Sur 4 classes avec l'Open nous lançons tous les jours 72 planeurs et il y a encore de la place).

 

 

l'A.C.I. est un club ouvert à toutes les bonnes volontés qui se manifesteront pour les échéances à venir pour nous donner un coup de main en vue de préparer celles ci avant et durant leur déroulement.

 

You are welcome! B)

 

J-Ph R S.G. A.C.Iss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon c'est encore moi, Axel indique que nous n'avons pas l'ADSL, ce n'est pas par pingrerie mais le terrain est à 8 km de la ville et nous sommes dans une région rurale très peu peuplée.

Nous attendons avec impatience Qu'un accès HD soit disponible et ainsi d'équiper le Club house d'une borne wifi.

Bonne journée à tous

:angry:

J-Ph R

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je parlais du 15M par ce qu'il est toujours dommage pour les compétiteurs(mais les organisateurs aussi) de voir leur investissement qui n'est pas récompensé!!! En libre aussi cette année ils étaient juste le nombre mini! :angry:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Vanderrusten

Salut Axel!

Comme d'hab, y'a des raleurs, c'est dingue c'est toujours pareil, faut laisser pisser

et continuer... tu leur feria un site en flash ils gueuleraient que c'est trop long à télécharger et pas visible depuis le navigatuer safari de la grand mere d'un pilote...

 

sinon je suis attentivement les result jeune pipi de notre pilote lillois . il s'accroche... le niveau est élevé ! qd tu trouves un pégase qui tourne à 100 kh sans ballast chez les jeunes pi tu pleures... de mon temps on avait deux classes les A et B et jeunes pipi (orelans 89, brienne90 et la roche 91) Ha nostalgie... on pouvait esperer rafler une première place d'épreuve (quoique Jocelyn B. que je salue m'a raflé à deux reprises cette maigre récompense)... à présent rentrer tout les soir est déjà excellent...

De plus, visiblement Pascal taille pil poil les circuits Bravo !

 

voilà.. A+

 

 

Off reccord :

Sinon vu la charge de W plus le temps de se bastonner à doom dès 23h00 sur le pc en reseaux ou encore un peu de tps en tps ?

 

Allez volez bien et en toute sécurité sur Issoudun A+

 

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toi Olivier

les résultats sont dispos sur le site ! http://aciss.free.fr/news.htm

Je n'ai pas fait de photos aujourd'hui, j'essaye de me rattraper demain !

 

 

Olivier, on espere te revoir à Issoudun dès que tu peux, pour un stage campagne avec les élèves lillois ou pour de la perfo pure !

L'époque de Doom est bien révolue, on lance quand même un ptit warcraft 3 de temps en temps pour se dégourdir la souris !

 

a+ et bons vols ! Axel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On trouve le résultat des épreuves, mais pas le total.

T'as pas les yeux en face des trous! Y'a peut-etre pas de classement total mais un classement general en bas de page.http://aciss.free.fr/news.htm

Decidement, ya beaucoup de raleurs. Prenez le temps de regarder avant de critiquer s'il vous plait.

En tout cas Bravo pour cette page tres claire et merci aux benevoles

Modifié par duo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui Claire est entré dans une zone de qui explique sa vache, ainsi que la précédente du à une erreur de programmation du point de report ou elle a confondue Vierzon avec...Vierzon :wacko: Alors qu'elle avait fait la même distance que le premier mais untout petit peu plus rapide.. :):pinch::pinch: Quand aux AAt aujourd'hui chez les jeunes pi je vois un pilote en Peg tourné à 94,1 et faire 309kms être derrièe un autre en Peg qui lui à fait 94,6 mais sur seulement 190kms :rolleyes: Je me dit que ce n'est pas tout à fait l'esprit du vol à voile!!!! :angry:
Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_jean-emile Rouaux

L'AAT est une épreuve de vitesse et non de distance.Dans la majorité des cas il faut tourner dans le minimum de temps en privilégiant la vitesse pour marquer le maximum de points.Le fait de pouvoir rallonger permet de limiter les effets d'un point bas ou profiter d'une amélioration dans un secteur.

C'est une épreuve passionnante mais pas toujours facile à gérer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'AAT est une épreuve de vitesse et non de distance.Dans la majorité des cas il faut tourner dans le minimum de temps en privilégiant la vitesse pour marquer le maximum de points.Le fait de pouvoir rallonger permet de limiter les effets d'un point bas ou profiter d'une amélioration dans un secteur.

C'est une épreuve passionnante mais pas toujours facile à gérer!

L'AAT n'existe plus, c'est maintenant effectivement une épreuve de vitesse sur secteurs qui ne donne aucun avantage à celui qui fait plus de distance à vitesse égale, contrairement à l'AAT d'il y a quelques années. L'épreuve IGC dite de distance, contrairement à ce que son nom laisserait supposer, n'en donne pas plus.

 

Par contre le règlement du Grand prix de Gascogne comporte une épreuve de distance qui donne vraiment un bonus à ceux qui dépassent le temps mini (à vitesse égale). Pour ceux que ça intéresserait, plus de détails sur http://grandprixdegascogne.free.fr/ et un script SeeYou est disponible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je voudrais savoir c'est si cela passionne les compétiteurs de faire 3h d'épreuve alors qu'il y en a 5 ou 6 à exploiter? Est-ce que c'est ça le volà voile?
Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bernardoni

Bravo aux jeunes Pi sincères félicitations à David FANTIN encore un p'ti coup et les marches du podium sont là.Fonce en toute sécurité .Bonjour aux parents,et courage à Alain.

Famille Bernardoni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toute l'équipe d'issoudun pour la rapidité des résultats du jour en ligne.

 

Pour répondre à Thierry le vol à voile en compétition ce n'est pas la même chose que le vol à voile en club ou le but peut être si on le souhaite d'exploiter au maximum les conditions du jour.

En compétition on se bat contre les autres en AST (éventuellement 3h même si il y a potentiellement 5 h) et contre la masse d'air en vitesse sur secteur.....

On aime ou on aime pas ...il en faut pour tous les goûts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...