www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

[club2005] Classement à L'indice


Administrateur

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Le classement à l'indice des clubs est en ligne sur la NetCoupe2005 !

Pour y accéder : http://www.netcoupe.net/ puis [Classements] et [Clubs Indice]

 

Le classement à l'indice est établi suivant le ratio [total des points des vols réalisés en France par tous leurs pilotes / nombre de planeurs déclarés à la FFVV]

 

Seuls les clubs déclarés à la FFVV sont présents et classés dans le classement à l'indice. Pensez à inscrire votre club en début d'année !

 

Sont classés a ce jour les clubs pour lesquels nous connaissons le nombre de planeur déclaré à la FFVV : la liste des clubs sera régulièrement mise à jour.

 

Bons vols,

 

Samuel et Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir,

 

Mise a jour du classement à l'indice NetCoupe2005 ! (23 clubs)

Pour y accéder : http://www.netcoupe.net/ puis [Classements] et [Clubs Indice]

 

Le classement à l'indice est établi suivant le ratio [total des points des vols réalisés en France par tous leurs pilotes / nombre de planeurs déclarés à la FFVV]

 

Seuls les clubs déclarés à la FFVV sont présents et classés dans le classement à l'indice. Pensez à inscrire votre club en début d'année !

 

Sont classés a ce jour les clubs pour lesquels nous connaissons le nombre de planeur déclaré à la FFVV : la liste des clubs sera régulièrement mise à jour.

 

Classement au 10/05/2005 :

1 A. vélivole Commingeoise

2 CVVIT Puimoisson

3 Aéro-club du Bas Armagnac

 

Bons vols,

 

Samuel et Frederic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Guest
quel est l'interet de participer a ce classement quand on voit qu'il est possible a un faux club comprenant un seul super planeur avec meme pour l'instant les vols d'un seul super pilote, de figurer dans les premieres places et peut etre meme de finir premier en fin d'annee comme ca a deja ete fait?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

1/ j'aime pas parler a ceux qui montre du doigt en se planquant :angry:

 

mais la je suis de bonne humeur, alors

 

2/ ca permet au petits club de jouer avec les grands! un peu comme les coefs en planeur: 100 pour un LS1-F, 108 pour un ASW20, 73 pour un k13 etc etc

 

3/ ceux qui trichent (si il y en a! => Je vois pas de qui tu parles!!!) on sait les éliminer de notre champ visuel sans demander a Fred et Sam de changer leur mode de classement que je trouve par ailleur excellent.

 

Vélivolement

Etienne Boutreux

Montaigu

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus ce n'est pas specifique a la NetCoupe : puisque ce classement est directement issu du classement a l'indice FFVV. Le classement 100% pur jus NetCoupe, c'est le Top-5*

 

* Grand classement s'il en est, puisqu'il nous a moult fois permis d'agacer d'aucun en Armorique... :angry:

ASW-20 Never Die, They Just Fly Higher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...