www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

émulation Des Jeunes Lâchés


Ben

Messages recommandés

Le club d'Albert a lancé un petit concours bien sympa et trés simple à mettre en oeuvre. Il s'adresse aux jeunes lâchés du club. Le but est de tourner un maximum de points situés à 5 km du terrain en grimpant le mieux possible et en allant le plus vite... bref comme les grands en plus petit!

Nos quelques jeunes lâchés se tirent une bourre terrible, ca me semble une trés bonne idée.

Plus de détails sur le concours des 5k sur: http://acam.capselect.com/vv/vv.php

Benoît from Albert

http://acam.capselect.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Les "jeunes laches" emportent un GPS ?

 

J'viens de trouver la reponse a ma question :

Principe : J'installe le Logger (qui fait baro) a bord du planeur, et chaque pilote doit essayer de faire un gain d'altitude de 500 metres dans le meilleur temps.

 

Content de voir qu'il existe des clubs avec des loggers pour les vols locaux B) ......

 

A+

 

Fred

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh-la-la comme il polemique le gars !!!... :lol: :lol: :P

<< C'est nul, ces concours c'est pour les clubs de riches ! >> rale dans la foulee le mec qui croit que son planeur a ete donne gratos a son club par la CGT... B):(:P

ASW-20 Never Die, They Just Fly Higher
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh-la-la je ne polemique pas ma poule ..... :(

 

J'utilise un Volkslogger (le truc au nom alsacien .... mdr !) depuis 5 ans .... il est largement amorti : il suffit de le brancher sur du 12v pour avoir le soir le circuit en CP et/ou l'epreuve sur son PC : genial !

 

Je trouve super qu'un club mette en place un "jeux" qui cree une emulation pour les plus jeunes pilotes afin de leur donner envie de rester dans ce sport de dingo .... B) ....

 

Bons vols ce week-end ..... de plus de 5km si possible :P

 

A+

 

Frederic

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ceux qui ont eu cette riche idée, qui mérite d'être développée dans d'autres clubs.

C'est agréable de voir des gens qui s'investissent pour les jeunes débutants en leur donnant tous les moyens de faire un concours à leur niveau en toute sécurité (mention spéciale au règlement qui interdit les raccrochages en dessous de 300m). B)

Gliders pilots do it better
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...