www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Des Nouvelles De La Fédération ?


Denis F

Messages recommandés

Ca va faire un mois que nos chers dirigeants ont été réélus, et je ne vois pas de grand changement dans leur communication malgré les bonnes intentions clamées lors de la campagne électorale...:)

 

Concrètement, qui sont nos présidents de commissions - la dernière info du site ffvv.org (annoncée à jour du 14 avril mais j'en doute) dit toujours

Les Présidents de commissions seront élus lors du prochain comité directeur
...qui est notre directeur, qui est est notre DTN, etc... Modifié par Denis F
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Denis, en fait tu fais les questions et les réponses:

 

question : qui sont nos présidents de commissions ? ...qui est notre directeur, qui est est notre DTN, etc...??

 

Reponse: Les Présidents de commissions seront élus lors du prochain comité directeur

 

Il suffit de se renseigner de la date du prochain comité directeur

 

a plus

Pascal JOUANNARD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_alain barone

bonjour,

 

Reponse: Les Présidents de commissions seront élus lors du prochain comité directeur

 

Il suffit de se renseigner de la date du prochain comité directeur

 

Il est surprenant que chaque fois que quelqu'un pose une question concernant notre Fédéation, cela est pris comme une attaque.

 

Il suffit de se renseigner; il est dommageable de devoir se renseigner , quand il serait plus simple , sympa aussi , d'etre informé, (par un petit encart sur notre site fédéral) par exemple.

 

Bons vols

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr quil serait bien d'être informé le plus rapidement possible de la vie de notre fédération. Cela étant, notre fédération est gérée essentiellement par des bénévoles. Il est donc naturel qu'une certaine irritation, voire une irritation certaine, soit perceptible quand s'élèvent des critiques. J'entend encore l'injonction de "scandaleuse" relativement à la présentation des comptes fédéraux à l'AG, alors qu'il n'y a aucun doute que notre trésorier y avait passé des soirées entières et sans doute des week-ends...

 

J'avais proposé en son temps que l'équipe candidate "aux affaires", qui faisait preuve de beaucoup de compétences en matière de communication - et notamment de site internet - mette son expertise au profit de tous. Et comme il a été dit à l'AG par un président de commission, point besoin d'être élu au comité directeur pour travailler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reponse: Les Présidents de commissions seront élus lors du prochain comité directeur

 

Il suffit de se renseigner de la date du prochain comité directeur

Si je me souviens bien, le prochain comité directeur (à la date de parution du document) était prévu le samedi suivant l'AG soit le 26 mars.

 

Si je pose la question, c'est que la réponse officielle ne suffit pas pour résoudre les questions pratiques qui viendraient à se poser et qui concernent ces commissions.

 

Merci quand même pour ta réponse yakafaucon éminemment constructive ;)

J'avais proposé en son temps que l'équipe candidate "aux affaires", qui faisait preuve de beaucoup de compétences en matière de communication - et notamment de site internet - mette son expertise au profit de tous. Et comme il a été dit à l'AG par un président de commission, point besoin d'être élu au comité directeur pour travailler.

L'informatique a bon dos, comme d'habitude... tu sais parfaitement que le problème n'est pas d'avoir un site internet tout beau tout neuf - celui de la ffvv n'est peut-être pas parfait mais il a le mérite d'exister, ainsi que son forum qui est tout à fait approprié pour faire passer rapidement les informations - mais la volonté de s'en servir (ou, en l'occurence, la volonté d'agir dans le secret... :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Puisque la question a été posée, j'y réponds:

Le prochain (premier) CD se déroulera ce week end (16 et 17 Avril) à Paris.

Suite à cette réunion, les noms des présidents et membres des commissions ainsi que les principaux axes de travail seront donnés.

 

Lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...