Soaring Tiger Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 BonjourTestez la rapidité de vos réflexes . C'est pas évident . ? ? ? http://www.bbc.co.uk/science/humanbody/sle...on_version5.swf Willy. Citer Willy MAROT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 0.255 s ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité guillaume Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 0.2344s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité guillaume Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 a non !!! 0.1662 !!! yeah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanmi Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 0.124 yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Thomas Posté(e) le 16 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2005 http://img216.exs.cx/img216/7014/mouton9ax.jpg Aïe...mes yeux... Un peu trop prenant ce truc... Bon courage! Thomas T. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Deux moutons en 0.000, mais je ne sais pas comment afficher la page! Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlie05 Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Deux moutons en 0.000 Le système nerveux humain surpasse enfin la machine...Place maintenant aux temps négatifs ! Citer Quand il y a un trou d'air, et que les ailes de l'engin volant n'ont pas assez d'envergure pour s'accrocher sur les bords, il n'y a plus rien qui arrête et il faut atterrir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 0.199... mais plutot 0.225 en moyenne... c'est l'age !... Citer ASW-20 Never Die, They Just Fly Higher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lionel Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Deux moutons en 0.000, mais je ne sais pas comment afficher la pageNormal ton PC va tellement doucement Thierry Citer LionelLa vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompéJe ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète. http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Dommage le loupé sur le dernier mouton!! http://img223.exs.cx/img223/1425/ecran4sv.png Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel Klich Posté(e) le 17 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2005 (modifié) 3.0C'est pas mal non ??? j'ai fait le plus grand truc.. c'est comme les circuits ??? Modifié le 17 mars 2005 par Philippe de Péchy Citer site web ; Facebook ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitjuVM Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 enfin compris le jeu 0.1742 c marrant ca :wacko: mais des qui a une tete qui bouge je crosi que ca part :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_yves Posté(e) le 18 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2005 pas vu, pas pris... Pour une fois que c'est le prof qui s'amuse avec les ordinateurs du lycée en T.P.E. :lol: :wacko: Merci pour la distraction P'tit ju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Florent Posté(e) le 20 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2005 hehe qui fait mieux ? 0.1618sec un vrai rocketing rabbit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 (modifié) Pour l'instant mon meilleur score est à 0,0804!! Modifié le 22 mars 2005 par Thierry Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quebec_Kilo_Driver Posté(e) le 22 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2005 Mon meilleur score est 0.606, mais je n'ai pas réussi à faire mieux....pas facil ce jeux Ca permet d'avoir des bons reflexes pour le planeur.... pendant qu'il pleut Citer When you are out of A60 Fauconnet, You are out of gliders. Prends un Turbo Boost avec Elektrostart Treuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés