www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Un Gros Doute


Messages recommandés

Salut,

 

Apres avoir casser ma tirelire, je viens d'appeler un vendeur pour m'acheter un MLR. Et là c'est le drame. La personne au bout du fil vient de me dire que les MLR 27 XC VL sont des produits en fin de vie et qu'ils ne sont plus produits. J'ai pas lu ou entendu parler de ceci. Est ce que quelqu'un serait au courant?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Oui, les MLR sont en fin de vie commerciale! Il ne sont plus produits: Conclusion si tu en trouve dépèche toi d'achetter cette merveille faite pour des vélivoles par un vélivole!!

C'est mieux qu'un COTS si tu ne cherches pas à enregistrer tes records du monde pour le Guiness. Pour tes brevets, D, E ou F prend le logger certifié FAI de ton club.

BV

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir les sujets déja aborder sur le MLR

Sujet 01

Sujet 02

Sujet 03

Sujet 04

Sujet 05

Sujet 06

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens au courant les autres...

Il y a encore plein de vélivoles qui veulent s'équiper je pense.

:ph34r:

Lionel
La vocation, c'est d'avoir pour métier sa passion,
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé
Je ne râle pas, je m'indigne . Je ne juge pas, je dénonce. Je ne dénigre pas, je rouspète.

http://planeur.phpnet.org/images/flarm_pixel.png http://planeur.phpnet.org/images/netcoupe.net_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les MLR ont été faits par des vélivoles pour des vélivoles ???!!!

C'est nouveau ça... C'est pour le besoin des libéristes que cette version du MLR a été développée, mais je suis tout à fait d'accord pour dire que les besoins des deltistes et des vélivoles sont sensiblement identiques.

S8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

toujours est il que son succès chez les vélivoles montre bien qu'il est parfaitement adapté à notre utilisation :(

J'en connais même qui après s'être équipé de volkslogger + Ipaq + winpilot ont achetté un MLR ... :( :rolleyes:

 

BV

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P  Pour les clubs du SO qui non pas (encore) les moyens. Nous échangeons des MLR +1 Euro contre des Volkloggers :(

Bonjour,

peux-tu apporter quelques précisions?

Il est encore tôt et j' ai le neurone en sommeil... :(

Qui échange quoi avec qui? (pas clair comme question... :rolleyes: )

Autrement dit, est-ce que les clubs donnent leurs Volksloggers, ou bien leurs MLR?

Auquel cas, les pilotes se retrouveraient avec un Volkslogger, c' est bien, mais devraient acheter le reste, si j' ai compris dans le bon sens :P

Dans ce cas, ou serait l' intéret?

merci de ta réponse...

Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :(

PS: Le MLR c'est en complément de la version volks' + ipaq... :rolleyes:

Désolé si j'ai fait des faux espoirs

BV

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...