Invité Invité_Thomas Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Bonjour à tous! Je cherche activement à rentrer en contact avec une personne membre de la SWAF pour lui poser un tas de questions étant donné que j'ai en projet de monter le même style de regroupement dans ma région (je n'en dis pas plus pour l'instant)...Affaire à suivre! Merci à ceux qui pourront m'aider! Vélivolement Thomastreusst@aol.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis G Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Tu peux peut etre demander a Gabriel Petit (dit Gaby), http://atm.cg86.fr/dguerin/gaby.jpg velivole de Moret, et ancien president de la SWAF, c'est un des membres fondateurs ... enfin je crois La presidente actuelle de la SWAF est Ulrika Poirier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvi Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 C'est quoi la swaf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Tu peux peut etre demander a Gabriel Petit (dit Gaby) Merci beaucoup! Tu n'aurais pas son e-mail par hasard? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis G Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Tu n'aurais pas son e-mail par hasard?Ah ... non ... desole. Mais il ne semble l'avoir vu ecrire sur ce forum ... Il lira peut etre ton message ... C'est quoi la swaf?SWAF = South West Air Force = Association regroupant des "jeunes" du sud ouest qui organise des rencontres entre "jeunes" sur les differents terrain de vol a voile du sud ouest. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaby Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Bonjour, bonjour,Tu peux m'envoyer un mail à gab.petit@laposte.netL'idée de la swaf, à la base était de regrouper tous les jeunes de la région SudWest qui voulais s'investir dans le vav , découvrir d'autres plates formes, d'autres machines, ... Mutualiser les bonnes volontées et présenter une façade "crédible" pour montrer que les jeunes peuvent organiser des rencontres ou prendre en charge des machines. "Voler et faire voler", je crois que c'est la devise de l'aéroclub de Rennes et c'est le but de la maneuvre. Ca permet en plus d'aller voir ce qui se passe en dehors de son terrain, de récupérer des bonnes idées et de revenir après avec des objectifs et la volontée de faire progresser son propre club. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Thomas Posté(e) le 30 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2004 Merci à tous et surtout à Gaby (mon mail est deja parti...) J'ai vraiment frappé à la bonne porte en venant sur ce forum! A bientôt et bons vols à tous! Thomas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Antoine H Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Bonjour à tous, actuellement, on tente avec quelques autres jeunes de remettre en route la SWAF. J'ai eu des contacts avec Ulrika Poirier, ex-présidente 2004 ainsi qu'avec d'anciens membres ( Damien Bellamy entre autres... ) afin de voir comment remonter cette association. René DELMAS soutient cette initiative, et j'avoue que la relancer me tente bien. On est plusieurs de Toulouse Bourg St Bernard à préparer tout ça, et on prend déjà des contacts afin d'avertir en temps et heure. On va tenter de remonter la SWAF, avec un projet sérieux, des idées, établir un bureau suite à une AG, proposer des WE intéressant dans le Sud Ouest....bref, on aura certainement besoins de toutes bonnes volontés ! Bientôt, un espace sur le forum de Bourg St Bernard sera ouvert pour la SWAF : le forum de Bourg St Bernard Des infos devrait bientôt circuler. A bientôt Antoine HEUSSE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité antoine H Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Un espace sur le forum de l'AVAT a été ouvert pour la SWAF. Manifestez vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitjuVM Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 salut antoine, longue vie a la futur SWAF ca fait du bien de voir que ca bouge un peu partout (jovial , SWAF....)y a tjs le BB a la SWAF ??? ptit ju ex bidouilleur reparateur du BB (roanne 2k2) http://victormike.free.fr/photos_planeurs/compet/CR_2002/image_petite/805/111-1195_IMG_small.jpgBB mise en piste http://victormike.free.fr/photos_planeurs/compet/CR_2002/image_petite/1205/117-1800_IMG_small.jpgJPR, BB et son super numero de concours roooooose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_Thomas Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Salut! En voila une bien belle initiative! Ca aurait été trop dommage que la SWAF coule...C'est plus ou moins grâce à elle que la JOVIAL existe (on s'en est pas mal inspiré). Si tu t'entoures bien et que tu garde une bonne motivation ce sera un vrai bonheur de s'en occuper! En tout cas bon courage et tiens nous au courant de l'évolution du projet! Au fait en parlant du Bravo 2 fois, j'en ai un agréable souvenir...(Cf stage franco-allemand à St- Aub en 2002, apres une mission commando nocturne) http://img81.exs.cx/img81/369/piece7ms.jpg Héhéhé... Bon début de saison à tous! Thomas TROESTLERwww.jovialsace.fr.st PS: Fred j'arrive toujours pas à me logger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quebec_Kilo_Driver Posté(e) le 10 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2005 (modifié) Excellente photo Je plainds ceux qui l'ont monté et démonté. Raoul Modifié le 10 mars 2005 par Quebec_Kilo_Driver Citer When you are out of A60 Fauconnet, You are out of gliders. Prends un Turbo Boost avec Elektrostart Treuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine H Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 le genre de truc typique SWAF ! je vous tiens a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine H Posté(e) le 11 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2005 le genre de truc typique SWAF ! je vous tiens au courant Ps : visitez le site web du club avec une petit intro vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulu Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Bonjour à tous, Je suis contente de voir que malgré l'absence d'activité l'an dernier, la SWAF n'est pas oubliée!!! A ce propos, je vous annonce qu'un petit groupe motivé de l'ENSICA est prêt à relancer l'association. Pour faire le point et remonter un bureau, une réunion est organisée la semaine prochaine. La date n'est pas encore fixée mais cela sera le mardi, le mercredi ou le jeudi soir, sans doute dans les locaux de l'ENSICA à Toulouse. Tous les jeunes intéressés sont donc invités à se manifester. Je n'ai pas fixé de date afin que justement vous puissiez (ceux qui veulent venir...) me dire quel jour vous arrange parmi les trois proposés et ainsi contenter le maximum de personnes. Je vous invite donc à vous manifester le plus vite possible sur le forum ou à m'envoyer directement un mail pour me dire si vous êtes intéressés et quelle date vous arrange. J'aimerais bien pouvoir figer la date dès demain soir si j'ai suffisamment de réponses alors faites vite! (je n'aurai pas accés à internet ce week end...) Et puis bien-sûr, si vous ne pouvez pas venir (je pense à l'Acquitaine notamment...) mais que vous voulez vous investir, faites le savoir et on vous tiendra une place bien au chaud et on vous tiendra au courant! D'ici là bons vols Lulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine H Posté(e) le 24 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2005 Moi, je suis partant pour le mardi soir plutôt ! Je lance l'info ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulu Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Bonjour, Afin de satisfaire Antoine et puisque je n'ai pas reçu d'autres demandes particulières, je fige la réunion à mardi soir 18h30 à l'ENSICA. Tous les jeunes vélivoles du SO disponibles sont donc invités à y participer! D'ici là bon week end. Lulu PS: pour plus de détails, envoyez moi un mail. Je ne vais pas encombrer le forum avec les détails de l'organisation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Changement de programme, pck à 18H30 je ne pourrais pas être présent....on fixe l'heure à 19H30. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine H Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Désolé mon précédent message a été rajouté sans que je sois enregistré sous mon pseudo...donc 19H30 à l'ENSICA @ bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Serait-il possible de placer cette réunion plus tard ... genre 21h, il y a déjà à 19h une réunion concernant l'espace aérien ... Denis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulu Posté(e) le 25 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2005 Ben, le but étant que le maximum de personnes puissent venir, si personne ni vois d'inconvénients moi je signe pour 21h. Je transmets à ceux qui ne sont pas des habitués de ce forum et si cela pose un problème je vous en reparle. Lulu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Le premier nouveau WE SWAF est à Moissac : 28 et 29 mai(http://www.avat.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=70) Citer La dernière version d'XCSoar, les manuels d'utilisation, la page Facebook, le forum (sa partie en français). Le site SkyLines, son tracking. et sa page Facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2005 De retour du premier we swaf de l'année!!! simplement énorme, on a volé comme des fous. merci a tristan et a toute l'équipe de bourg qui nous a accueilli au dernier moment. bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés