www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Infos Sur La Swaf


Invité Invité_Thomas

Messages recommandés

Invité Invité_Thomas

Bonjour à tous!

 

Je cherche activement à rentrer en contact avec une personne membre de la SWAF pour lui poser un tas de questions étant donné que j'ai en projet de monter le même style de regroupement dans ma région (je n'en dis pas plus pour l'instant)...Affaire à suivre!

 

Merci à ceux qui pourront m'aider!

 

Vélivolement

 

Thomas

treusst@aol.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux peut etre demander a Gabriel Petit (dit Gaby),

 

http://atm.cg86.fr/dguerin/gaby.jpg

 

velivole de Moret, et ancien president de la SWAF, c'est un des membres fondateurs ... enfin je crois

 

La presidente actuelle de la SWAF est Ulrika Poirier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'aurais pas son e-mail par hasard?
Ah ... non ... desole. Mais il ne semble l'avoir vu ecrire sur ce forum ... Il lira peut etre ton message ...

 

C'est quoi la swaf?

SWAF = South West Air Force = Association regroupant des "jeunes" du sud ouest qui organise des rencontres entre "jeunes" sur les differents terrain de vol a voile du sud ouest.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour,

Tu peux m'envoyer un mail à gab.petit@laposte.net

L'idée de la swaf, à la base était de regrouper tous les jeunes de la région SudWest qui voulais s'investir dans le vav , découvrir d'autres plates formes, d'autres machines, ... Mutualiser les bonnes volontées et présenter une façade "crédible" pour montrer que les jeunes peuvent organiser des rencontres ou prendre en charge des machines.

"Voler et faire voler", je crois que c'est la devise de l'aéroclub de Rennes et c'est le but de la maneuvre. Ca permet en plus d'aller voir ce qui se passe en dehors de son terrain, de récupérer des bonnes idées et de revenir après avec des objectifs et la volontée de faire progresser son propre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Invité Antoine H

Bonjour à tous,

 

actuellement, on tente avec quelques autres jeunes de remettre en route la SWAF.

 

J'ai eu des contacts avec Ulrika Poirier, ex-présidente 2004 ainsi qu'avec d'anciens membres ( Damien Bellamy entre autres... ) afin de voir comment remonter cette association. René DELMAS soutient cette initiative, et j'avoue que la relancer me tente bien.

 

On est plusieurs de Toulouse Bourg St Bernard à préparer tout ça, et on prend déjà des contacts afin d'avertir en temps et heure.

 

On va tenter de remonter la SWAF, avec un projet sérieux, des idées, établir un bureau suite à une AG, proposer des WE intéressant dans le Sud Ouest....bref, on aura certainement besoins de toutes bonnes volontés !

 

 

Bientôt, un espace sur le forum de Bourg St Bernard sera ouvert pour la SWAF : le forum de Bourg St Bernard

 

Des infos devrait bientôt circuler.

 

A bientôt

 

Antoine HEUSSE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut antoine, longue vie a la futur SWAF ;) ca fait du bien de voir que ca bouge un peu partout (jovial , SWAF....)

y a tjs le BB a la SWAF ???

 

 

ptit ju ex bidouilleur reparateur du BB (roanne 2k2)

 

http://victormike.free.fr/photos_planeurs/compet/CR_2002/image_petite/805/111-1195_IMG_small.jpg

BB mise en piste

 

http://victormike.free.fr/photos_planeurs/compet/CR_2002/image_petite/1205/117-1800_IMG_small.jpg

JPR, BB et son super numero de concours roooooose

flarm_pixel.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Thomas

Salut!

 

En voila une bien belle initiative! Ca aurait été trop dommage que la SWAF coule...C'est plus ou moins grâce à elle que la JOVIAL existe (on s'en est pas mal inspiré). Si tu t'entoures bien et que tu garde une bonne motivation ce sera un vrai bonheur de s'en occuper!

 

En tout cas bon courage et tiens nous au courant de l'évolution du projet!

 

Au fait en parlant du Bravo 2 fois, j'en ai un agréable souvenir...(Cf stage franco-allemand à St- Aub en 2002, apres une mission commando nocturne)

 

http://img81.exs.cx/img81/369/piece7ms.jpg

 

Héhéhé...

 

Bon début de saison à tous!

 

Thomas TROESTLER

www.jovialsace.fr.st

 

PS: Fred j'arrive toujours pas à me logger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente photo

Je plainds ceux qui l'ont monté et démonté. :mdr:

 

Raoul

Modifié par Quebec_Kilo_Driver

When you are out of A60 Fauconnet, You are out of gliders.

 

Prends un Turbo Boost avec Elektrostart Treuil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous,

 

Je suis contente de voir que malgré l'absence d'activité l'an dernier, la SWAF n'est pas oubliée!!!

 

A ce propos, je vous annonce qu'un petit groupe motivé de l'ENSICA est prêt à relancer l'association. Pour faire le point et remonter un bureau, une réunion est organisée la semaine prochaine. La date n'est pas encore fixée mais cela sera le mardi, le mercredi ou le jeudi soir, sans doute dans les locaux de l'ENSICA à Toulouse. Tous les jeunes intéressés sont donc invités à se manifester. Je n'ai pas fixé de date afin que justement vous puissiez (ceux qui veulent venir...) me dire quel jour vous arrange parmi les trois proposés et ainsi contenter le maximum de personnes.

 

Je vous invite donc à vous manifester le plus vite possible sur le forum ou à m'envoyer directement un mail pour me dire si vous êtes intéressés et quelle date vous arrange. J'aimerais bien pouvoir figer la date dès demain soir si j'ai suffisamment de réponses alors faites vite! (je n'aurai pas accés à internet ce week end...)

 

Et puis bien-sûr, si vous ne pouvez pas venir (je pense à l'Acquitaine notamment...) mais que vous voulez vous investir, faites le savoir et on vous tiendra une place bien au chaud et on vous tiendra au courant! :unsure:

 

D'ici là bons vols

 

Lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Afin de satisfaire Antoine et puisque je n'ai pas reçu d'autres demandes particulières, je fige la réunion à mardi soir 18h30 à l'ENSICA. Tous les jeunes vélivoles du SO disponibles sont donc invités à y participer!

 

D'ici là bon week end.

 

Lulu

 

PS: pour plus de détails, envoyez moi un mail. Je ne vais pas encombrer le forum avec les détails de l'organisation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, le but étant que le maximum de personnes puissent venir, si personne ni vois d'inconvénients moi je signe pour 21h. Je transmets à ceux qui ne sont pas des habitués de ce forum et si cela pose un problème je vous en reparle.

 

Lulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...