www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Teknival


Invité richard

Messages recommandés

Je ne pense pas non plus que tous les teuffers se schootent, pas plus que tous les vélivoles sont cleans. seulement nous on le crie pas sur les toits( quel que soit le produit: alcools, drogues douces et dures dans le meme sac).

Bien dit.... Mais on ne le crie pas sur les toits, la prevention sur la drogue c'est dans notre interet de le faire, d'ailleur on est bien les seul a le faire.... regardé les boite de nuit et les festival y'a aucun prevention...

 

Et pour moi personellement je ne me vois pas brancher 20000 watts de sono, et 150 000 ffr de matos completement bourré ou defoncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'ai souvent rencontré sur les terrains des grandes gu. qui n'hésitaient pas une seconde à insulter ceux qui osaient humblement émmetre une idée différente de la leur

ce sont ces grandes gu. qui ont amenés le vol à voile a sa lente désagrégation

Mouais t'as certainement raison .... j'dois faire parti de ces mecs .....

 

Si l'on aime vraiemment le vol à voile , désirer en faire partager ses joies , revenir à un sport populaire ouvert à tous , il faudra bien un jour ouvrir les yeux
Crois moi : j'aime ce sport et faire partager mes joies .... et mes vaches ! :)

 

qui n'hésitaient pas une seconde à insulter ceux qui osaient humblement émmetre une idée différente
Je ne t'ai pas insulté (désolé si j'ai ete maladroit) : j'ai simplement donné mon opinion a ton idée que j'estime etre une "connerie" ...... J'ai pas le prétention d'avoir raison : je serai heureux que tu me prouves le contraire : t'organises le plan media et les VI en 2005 ?

 

A+

 

Fred

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher "Troublion",

J'aurais nettement plus aimé ton intervention, si tu ne te cachais pas... J'ai plus de 40 ans et ça ne m'empêche pas de défendre mais idées ouvertement, sans me cacher derrière un anonymat... Aussi, je ne suis pas tellement surpris que les nerfs de notre Fred ont lâché, mais il est encore jeune, lui... :P

 

Hélas, le vrai problème dans cette histoire triste, n'est pas du tout l'absence éventuelle de communication vélivole, mais le fait politique suivant :

Les hommes politiques décident comme bon leurs semble de piétiner les droits et même le patrimoine d'un groupe des citoyens (ici, les pratiquants des sports aériens) franchement minoritaire, pour donner satisfaction à un autre groupe de citoyens, plus important celui-là, pour gagner sur le dos du premier groupe quelque chose. La paix ? Les voix ? Une image de modernité ? Chaque des ces réponses est probable, et peut-être elle sont vraies toutes à la fois.

Mais ce qui est GRAVE, c'est que l'on a rien demandé aux intéressés !!! :D:angry:

C'est comme, si on venait chez toi et on réquisitionnait par exemple... ta pelouse, pour y faire une fête foraine... Tu l'aurais aimé, toi ? :o

Mais attends, ce n'est pas tout ! Le landemain on arrive et on te dit : positivez, bon sang ! :) Ne serais-tu pas un peu troublé ?

Yurek
http://www.yankee-romeo.com
If God meant man to fly, He'd have given him more money.
Honni soit qui mal y pense ! http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trublion

Nous avions tous les médias prets à monter en exergue notre sport grace à cet évenement

 

C'est vrai que cela aurais pu vous servir aussi.

 

Fred

j'ai simplement donné mon opinion a ton idée que j'estime etre une "connerie".

 

Moi aussi je peux dire que c'est une connerie :)

 

Yurek

Les hommes politiques décident comme bon leurs semble de piétiner les droits et même le patrimoine d'un groupe des citoyens (ici, les pratiquants des sports aériens) franchement minoritaire, pour donner satisfaction à un autre groupe de citoyens, plus important celui-là....

 

En bretagne par exemple, on as tous les paysans a dos, l'etat requisitionne leurs terrains.... maintenant on vas avoir tous les utilisateurs d'aerodrome, apres les ecolos...

 

Yurek

C'est comme, si on venait chez toi et on réquisitionnait par exemple... ta pelouse, pour y faire une fête foraine... Tu l'aurais aimé, toi ?

 

C'est exactement ca....

Moi ce que je n'arrive pas a comprendre, c'est pourquoi l'etat requisitionne des terrains ne leur appartenant pas.... pourquoi ce n'est que tres rarement sur leur terrains, comme en 2003 a Marigny (ancienne piste de l'otan) ou sur des terrains militaires.... Pourquoi quand on ce met d'accord avec l'etat de nous laissé 2 jours de plus (sans musique) sur le site pour le netoyage, ils nous vire des le landemain avec des compagnies CRS ?.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Je me permettrrai juste une ptite reflexion!!

Pkoi l etat lui meme organisateur de ce style de manif choisi des terrains privée et de plus protegé a ce que j ai compris!!!!!

Moi meme ancien bidas reconverti en teuffeur j ai pas compris pour reprendre l exemple du Larzac que le teknival se passe en dehors du camp de la Cavalerie.L état possède la quasi totalité du plateau du Larzac et y trouve le moyen de nous parkez en dehors sur des terrains privés bien sur.

Alors arrêter de nous accabler et prenez vous en au pouvoirs publics!!!

pour finir je pense qui ont retenu la lecon y nous envoie sur des bases militaires infestés de chenilles hurticantes et la y nous disent y a eu trop de problèmes sanitaires.MDR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...