V17 Posté(e) il y a 16 heures Signaler Posté(e) il y a 16 heures Bonjour tout le monde Je veux demander l'examen théorique pour un jeune stagiare et "on" me dit : L'état de cette formation ne permet pas de demander l'examen... Question : Quels sont les critères mini pour pouvoir le demander ? (niveau e-learning Heures de vol..) J'ai surement loupé une étape mais je compte sur vous... Citer Sylvain
ManuBdz Posté(e) il y a 15 heures Signaler Posté(e) il y a 15 heures Il faut je crois un médical valide renseigné sur Gesasso Citer
V17 Posté(e) il y a 11 heures Auteur Signaler Posté(e) il y a 11 heures Il y a 4 heures, ManuBdz a dit : Il faut je crois un médical valide renseigné sur Gesasso Bonne réponse !!! Merci Citer Sylvain
Leche Pascual Posté(e) il y a 4 heures Signaler Posté(e) il y a 4 heures Il y a 11 heures, ManuBdz a dit : Il faut je crois un médical valide renseigné sur Gesasso Bonjour, Je confirme... Citer Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...
Bob Posté(e) il y a 1 heure Signaler Posté(e) il y a 1 heure Question annexe : j'ai fait un mauvais clic et j'ai lancé une demande d'examen théorique. Le candidat n'en est pas là... Je n'ai pas validé en désignant un examinateur (je suis RP). Est-ce que je peux l'annuler ? Citer
Messages recommandés