V17 Posté(e) le 14 août Signaler Posté(e) le 14 août Bonjour tout le monde Je veux demander l'examen théorique pour un jeune stagiare et "on" me dit : L'état de cette formation ne permet pas de demander l'examen... Question : Quels sont les critères mini pour pouvoir le demander ? (niveau e-learning Heures de vol..) J'ai surement loupé une étape mais je compte sur vous... Citer Sylvain
ManuBdz Posté(e) le 14 août Signaler Posté(e) le 14 août Il faut je crois un médical valide renseigné sur Gesasso Citer
V17 Posté(e) le 14 août Auteur Signaler Posté(e) le 14 août Il y a 4 heures, ManuBdz a dit : Il faut je crois un médical valide renseigné sur Gesasso Bonne réponse !!! Merci Citer Sylvain
Leche Pascual Posté(e) le 15 août Signaler Posté(e) le 15 août Il y a 11 heures, ManuBdz a dit : Il faut je crois un médical valide renseigné sur Gesasso Bonjour, Je confirme... Citer Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...
Bob Posté(e) le 15 août Signaler Posté(e) le 15 août Question annexe : j'ai fait un mauvais clic et j'ai lancé une demande d'examen théorique. Le candidat n'en est pas là... Je n'ai pas validé en désignant un examinateur (je suis RP). Est-ce que je peux l'annuler ? Citer
V17 Posté(e) le 15 août Auteur Signaler Posté(e) le 15 août Il y a 8 heures, Bob a dit : Question annexe : j'ai fait un mauvais clic et j'ai lancé une demande d'examen théorique. Le candidat n'en est pas là... Je n'ai pas validé en désignant un examinateur (je suis RP). Est-ce que je peux l'annuler ? De toutes façons il faudra bien qu'il y passe... Garde la de coté.... MAis oui je ne vois pas de bouton supprimer.... Citer Sylvain
Messages recommandés