www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour Denis 

j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle 

aujourd'hui tu sera en décollage multiple mais je pense avoir identifier le problème coté Givav 

je te confirme dans la semaine 

Bons vols

  • Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 3 weeks later...
Posted

Bonjour

à priori coté Givav c'est rentré dans l'ordre (28 et 29 mai)

tu confirme ?

Bons vols

Posted

Oui j’avais le transpondeur et il n’y a pas eu de vols multiples merci pour ton intervention 

c’était dû à quoi ?

Posted

en fait on recevais à la fois des trames issues de ton flarm et celle reçu via l'adsb ces dernières ne comprennent pas la vitesse. j'interprétais une vitesse à zéro et donc te déclarais posé. Bref comme souvent en informatique la défaillance de la pièce entre la chaise et le clavier 🤣

en tout cas merci de ton aide pour identifier la "chose"

 

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...