Bob Posted May 25 Report Share Posted May 25 Bonsoir Depuis quelques temps on a le message "secret key not valid" à chaque démarrage. On a changé la pile de sauvegarde qui donnait des signes de vieillesse, mais ça n'a rien changé sur ce point. Si quelqu'un a une idée ? J'ai épluché les docs en français, en anglais, en allemand, pas d'info. D'autre part depuis ce début de saison, l'étiquette sur Glidernet est bleue (de manière aléatoire, car parfois, rarement, jaune), alors que j'ai bien réenregistré le type comme "planeur" avec la mise à jour du flarm et c'est bien un Duodiscus sur la base de données des flarms. Il apparaît comme type inconnu. Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
SVE Posted May 26 Report Share Posted May 26 Salut Ci joint une discussion à ce sujet de vélivoles qui ont eu le même soucis, mais si le 7007 est igc , le changement de pile interne a du faire tomber le sceau IGC https://rec.aviation.soaring.narkive.com/FYcpv8Er/lx-5000-invalid-igc-file Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted May 26 Author Report Share Posted May 26 Merci Jean Marc Oui il est (était...) igc. Pas beaucoup d'importance pour nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bob Posted May 28 Author Report Share Posted May 28 Et quelqu'un a une idée pour l'étiquette bleue sur Glidernet ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis F Posted May 30 Report Share Posted May 30 Pour avoir à nouveau des fichiers IGC valides il faut renvoyer le logger à LX Navigation qui remettra le code "secret key". Effectivement les batteries ne sont pas éternelles, et les changer soi-même a priori invalide le code IGC. Prévoir quelques mois de délais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.