www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Nouvelle version logiciel des récepteurs OGN : 0.3.0


snip

Messages recommandés

Bonjour

J'essaye de dépanner l'antenne qu'un copain a installé à Pérouges.

Je voudrais installer la version 0.3.2 de Sébastien, qu'on peut charger sur http://download.glidernet.org/rpi-gpu/

Mais ce n'est plus une image comme avant. Comment fait-on pour la mettre sur la SD ?

Les autres versions (Konstantin et Peter) ne semblent pas récentes...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le 01/05/2024 à 19:37, Denis F a dit :

Bonjour,

En rapport avec cette nouvelle version (ou pas), nous avons cette année un problème avec le récepteur OGN de LFRI qui ne détecte apparemment pas (ou presque jamais) le Flarm ICA3E7163 (D-KIDF). Les vols ne sont pas détectés sur SmartGlide (alors que les autres planeurs basés le sont correctement).

D'après le tracking live de WeGlide, lors du vol du 29/4, le récepteur LFRI n'a détecté qu'un seul point, avant le décollage, alors que les autres récepteurs ont suivi correctement le vol dans les limites de leur portée.

Il s'agit d'un PowerFlarmEagle de LXNavigation (révisé cet hiver) version 7.23 exp. 1er mars 2025. A noter que l'adresse est de type OACI (celle du planeur et non celle du Flarm de base). Le récepteur OGN LFRI est à la version 0.3.2. 

Des idées pour résoudre le problème ?

Merci

Il n’est pas de problème qu’une absence de solution ne finisse par résoudre😇

En l'occurence, ça semble remarcher. La détection est normale et la planche aussi, après un redémarrage du récepteur sol (toujours à la version 0.3.2).

Modifié par Denis F
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien de savoir où trouver et comment installer la version 0.3.2.

J'essaye de relancer une antenne arrêtée depuis 6 mois, j'ai installé la version 0.3.0 depuis l'image du wiki, mais ça ne se met pas à jour tout seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de faire un simple copié-collé d'une carte sd qui fonctionne pour une autre ?

Ou faut-il passer par une image (ou une autre procédure...) pour ne pas oublier d'éventuels fichiers cachés ?

Il n'y aurait qu'à refaire le fichier de config...

Modifié par Bob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...