www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Planeur en détresse


ch4mp

Messages recommandés

Ou plutôt, propriétaire de planeur en détresse.

Je suis heureux propriétaire d'un ASW-20, mais suis parti en grand voyage à la voile et je viens d'apprendre que la personne à qui j'en avais confié la garde n'honore pas ses engagements (remorque abandonnée en extérieur sur un lieu de passage et de "visites").

La machine a peu d'heures, mais un gelcoat d'origine et est donc difficilement vendable en l'état. Et de toute façon, j'aimerais bien revoler dessus lorsque je serai à nouveau fixé quelque part, même si je n'ai pas d'idée bien ferme de quand ce sera.

L'idéal serait de trouver un particulier ou une association disposée à me louer 9m x 2m de hangar en longue durée.

Je vous en serais très reconnaissants si vous aviez des suggestions en MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dans les Alpes de Haute Provence, mais vu qu'il va probablement me falloir faire un aller / retour entre Tahiti et la métropole pour le mettre à l'abri, je ne suis pas à quelques centaines de km près si je trouve une bonne solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2023 à 11:34, BOCCI a dit :

Que veux tu dire par longue durée ?

Il va nous falloir encore un an pour regonfler la caisse de bord (l'arrêt obligatoire COVID et une casse moteur ont fait mal aux finances, et la vie étant chère à Tahiti, çà ne remonte pas si vite) et 2 ans de plus pour finir le tour par l'ouest en évitant les saisons cycloniques. Donc probablement 3 ans.

Le 10/05/2023 à 12:20, PeterParis a dit :

Tu me permettrais de voler dessus de temps à autre ? (Genre 3-4 jours / an)

Oui, mais s'appuyer la visite annuelle pour 3-4 jours de vol n'a pas grand intérêt...

Modifié par ch4mp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'occasion j'en parlerai  , des fois que ça intéresse le club si tu veux le banaliser par exemple ...

Un ASW20 qui ne vole pas c'est dommage mais c'est juste une idée qui me vient comme ça ,  avant d'en parler aux décideurs 😉

Modifié par Pat6

Epicure est mon idole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...