www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

nouvelle peinture PU LS8


DGI90

Messages recommandés

Bonjour,

Nous avons en projet de refaire notre planeur LS8 complet à la PU. Est-ce que quelqu'un connait l'entreprise Aéropaint Services en Tchéquie ? Avez-vous vu un planeur de retour de cette société ? Est-ce que la qualité du travail est au niveau de ce qui ce fait en Slovénie ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Bien cordialement

DGI90

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En effet tu as raison de te renseigner sur qui tu dois confier ta machine, je ne connais pas Aeropaint, mais sans aller aussi loin tu as Aerotechnics à Grenoble qui fait du bon travail, j'ai fait repeindre les ailes de mon ASH26 et remplacer les axes des gouvernes pour un budget tout à fait raisonnable.

Et surtout tous les documents administratifs en ordre et APRS signé.

PS : je n'ai pas d'actions chez Aerotechnics, mais seulement une expérience client positive.

François

 

voler haut ! voler vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons(ANEG VALENCE )fait entièrement refaire en PU  un LS8 18 par Fabian et son équipe pour  ses débuts de professionnel  au Versoud

Superbe travail et d'un rapport qualité prix au top

Je recommande aussi fortement

Attention , il a au vu de sa réputation d'excellent pro un carnet de cde conséquent , il faut donc prendre date bien avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour,

merci beaucoup pour vos réponses. Suivant vos conseils, notre planeur  a été envoyé chez Aérotechnics à Grenoble. Il va bientôt être de retour au club.

Au premier contact à la livraison du planeur, nous avons pu juger de la qualité du travail sur les planeurs en cours et du très bon contact avec le  personnel et les cadres de l'entreprise.

Je reviendrai vers vous pour mettre une ou des photos du planeur refait à neuf sur ce post.

DGI90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...