lancuentra Posted December 20, 2021 Report Share Posted December 20, 2021 (edited) bonjournous devons changer les harnais sur notre SF 28 mais les fixations droite et gauche ne sont pas identique sur le siége avant.nous avons d'un côté une patte en métal qui va du point central de fixation au milieu du dos du siége jusqu'au coin du siége d'ou part la ceinture du harnais et de l'autre, il n'y a pas de patte métal c'est la ceinture qui va jusqu'a la fixation centrale.cela ne me semble pas trés normal.Des possesseurs de SF 28 pourrait ils me dire comment est monté leurs systèmes une photo serait encore plus clair.merci pour vos réponses. salutations vélivoles Edited December 21, 2021 by lancuentra Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted December 21, 2021 Report Share Posted December 21, 2021 Pâte dure ou pâte molle ? Quote Stéphane Vander Veken Link to comment Share on other sites More sharing options...
lancuentra Posted December 21, 2021 Author Report Share Posted December 21, 2021 patte duredésolé pour les fautes j'ai corrigé, mais une réponse technique me conviendrai plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxou Posted December 21, 2021 Report Share Posted December 21, 2021 En attendant mieux, une photo trouvée sur scalesoaring.co.uk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Leche Pascual Posted December 23, 2021 Report Share Posted December 23, 2021 bonjournous devons changer les harnais sur notre SF 28 mais les fixations droite et gauche ne sont pas identique sur le siége avant.nous avons d'un côté une patte en métal qui va du point central de fixation au milieu du dos du siége jusqu'au coin du siége d'ou part la ceinture du harnais et de l'autre, il n'y a pas de patte métal c'est la ceinture qui va jusqu'a la fixation centrale.cela ne me semble pas trés normal.Des possesseurs de SF 28 pourrait ils me dire comment est monté leurs systèmes une photo serait encore plus clair.merci pour vos réponses. salutations vélivolesBonjour,Tu pourrais sans doute avoir des informations chez Loravia (https://loravia.com/shop/fr/)Ou chez Scheibe(http://www.scheibe-aircraft.de/) Mais, je pense que le mieux est d'envoyer tes harnais, tels quels, à refaire chez ton fournisseur de harnais préféré. J'ai le vague souvenir qu'il y a un montage bizarre sur ces SF28, mais je ne sais plus te donner des détails précis. Désolé d'être aussi vague.Bonne journée Quote Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul LAZARO Posted January 1, 2022 Report Share Posted January 1, 2022 (edited) Bjr. Jean-Luc est notre nouveau responsable technique à PRL. Je joins à ce mail la photo de la fixation des harnais à l'arrière du siège avant. Nous avons bien pensé à envoyer les anciens harnais à Anjou aéro mais cela nous cloue au sol le SF 28 Edited January 1, 2022 by Paul LAZARO Quote Président de PRLhttp://planeursderiondeslandes.fr Secrétaire-adjoint de l’APSV(Association des Professionnels de Santé Vélivoles)http://congresapsv.free.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paul LAZARO Posted January 1, 2022 Report Share Posted January 1, 2022 je n'arrive pas à joindre la photo.... Quote Président de PRLhttp://planeursderiondeslandes.fr Secrétaire-adjoint de l’APSV(Association des Professionnels de Santé Vélivoles)http://congresapsv.free.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
H-205 Posted January 6, 2022 Report Share Posted January 6, 2022 Bonjour, comme tu peux le voir sur la photo de scalesoaring il y a deux passages de sangles en U soudés sur le tube de renfort horizontal. Les pattes d'attache du harnais passent dans ces passages ce qui les empêche de coulisser sur le tube. Maintenant je ne pende pas que les harnais Anjou figurent sur la documentation liée à la version certifiée du SF28, si vous avez remplacé les harnais Gadringer d'origine par de l'Anjou Aéro pour ne plus être pénalisé par les vies limites et que cela n'a pas été fait sous le couvert d'un CS STAN, je vous invite au plus vite à régulariser la situation. Je rapelle que pour un CS STAN, la signature de l'APRS sur la carnet de route et la même que pour la form 123 et que le CS STAN doit être enregistré dans les modifications au début du carnet de route, sinon ga Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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