ch4mp Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2018 Je prévoie partir pour un long voyage à l'automne (tour du monde à la voile). Ma machine étant invendable en l'état (ASW-20L avec un gelcoat HS), quels sont vos conseils pour un stockage au moins deux ans à moindre coût ? Citer
Etienne Posté(e) le 19 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2018 Salut,En remorque dans un hangar. Il est bon de vérifier l'absence de trous par lequel les rongeurs pourraient entrer.Idéalement avec un absorbeur d'humidité dans la remorque si quelqu'un peu venir te le changer régulièrement pour vider l'eau qui s'accumule dedans (et vérifier qu'il n'y a pas de renversement car l'eau des déshumidificateurs est corrosive). A ce sujet, mettre le déshumidificateur dans une grande bassine limite les dégâts en cas de renversements. Bonne voile :-) Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Godzilla Posté(e) le 20 juillet 2018 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2018 Attention à la corrosion avec le déshumificateur. Un sac de charbon de bois absorbe trés bien l'humidité. Citer Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à se tromper qu'ils ont raison.
Messages recommandés