Fred Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Bonjour, Pour un projet perso je cherche une présentation du vol a voile (15 a 50 slides) .... expliquant notre sport, aérodynamique, ascendance, météo, .... Vous pouvez me les faire suivre sur frederic@planeur.net Merci Citer Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Globule Posté(e) le 28 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2015 Bonsoir Fred, tu peux aussi utiliser la Vidéo de Challes /FR3 avec une vedette internationale!!!A+ Citer Challes c'est de la balle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Et aussi pour Halloween ! Citer La philanthropie de l'ouvrier Charpentier est bien connue !Tout en avance d'un jour Une même passion, 2 sites : https://bia-z-and-aerologic.jimdosite.com/ https://cpt-promet.s3.eu-west-1.amazonaws.com/promet/index.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tango-India Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 Passé un PDF sur ton mail TiTi Citer Donnons des ailes à nos rèves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 La vidéo de " c est pas sorcier" est très bien aussi Citer Ils ne savaient pas que c'était impossible, ils l'ont fait..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EchoVictor Posté(e) le 29 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2015 On la projetait en boucle lors de nos dernières portes ouvertes et elle avait un certain succès. Eric Citer Un pigeon, c'est plus con qu'un dauphin, d'accord... mais ça vole... (Audiard)http://www.touraine-planeur.org Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboulenguez Posté(e) le 30 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2015 J'ai fait il y a un moment déjà à Lille une présentation (powerpoint) du vol à voile à des médecins aéronautiques qui l'avaient souhaitée dans leur cursus de formation périodique. Ils ont été polis, ils m'ont dit que ça leur avait plu. Si ça peut rendre service à quelqu'un, pour ce que ça vaut.... Juste m'expliquer comment et à qui je l'envoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youngpilot Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Passé un PDF sur ton mail TiTiBonjour Je travaille actuellement sur les planeurs et je souhaitais savoir si vous pouviez m'envoyer votre PDF svp?Voici mon adresse mail : luledge@gmail.com D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Globule Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Passé un PDF sur ton mail TiTiBonjour Je travaille actuellement sur les planeurs et je souhaitais savoir si vous pouviez m'envoyer votre PDF svp?Voici mon adresse mail : luledge@gmail.com D'avance merciPasse à Challes , on pourra t'expliquer , et te faire voir comment ça fonctionne. Citer Challes c'est de la balle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JNV Posté(e) le 24 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2015 Passé un PDF sur ton mail TiTiBonjour Je travaille actuellement sur les planeurs et je souhaitais savoir si vous pouviez m'envoyer votre PDF svp?Voici mon adresse mail : luledge@gmail.com D'avance merciPasse à Challes , on pourra t'expliquer , et te faire voir comment ça fonctionne. Globule, tu connais déjà Lucie... Citer Jean-Noël VioletteHow many here and now, who slip off to this place for the fun of it, slide gently across to fly on air vastly simpler than ours, in different sunlight, to work on flying-machines that in our time don't exist, to meet friends and loves they've missed here?Richard Bach, Out of my mind (De l'autre côté du temps)http://marque-en-ciel.blogspot.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés