charlifox Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Bonsoir Suite a une legere fuite sur notre radiateur de refroidissement ,moteur ....... Nous devons le changer . Je suis a la recherche du fabriquant de ce type de radiateur , si des possesseurs de planeur motorisé ont dèja eu ce pb , je suis preneur de qq adresses Cdt Citer
V17 Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Il y a quelques années c'était le mëme que le radiateur de chauffage des volkswagen fabriqué par Valéo je crois Citer Sylvain
Bruno LCT Posté(e) le 2 février 2015 Signaler Posté(e) le 2 février 2015 Bonsoir Je construis actuellement un MC 30 et je me fourni chez Exactfrance pour tout ce qui radia,raccords ...N'hésite pas à les contacter,les prix sont très compétitifs.L'adresse:http://exactfrance.com/cata.htm Citer
Monsieur bobote Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 Bonsoir Suite a une legere fuite sur notre radiateur de refroidissement ,moteur ....... Nous devons le changer . Je suis a la recherche du fabriquant de ce type de radiateur , si des possesseurs de planeur motorisé ont dèja eu ce pb , je suis preneur de qq adresses CdtIl y a encore des sociétés qui réparent les radiateurs auto moto soit par soudure, par tamponnage du tube endommagé.ou par application d'un bi composant type liquid metal ou loctite fixmaster superior metal Citer Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
Messages recommandés