www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Analyse D'un Vol Net Coupe


brice

Messages recommandés

La question de Brice concerne le "téléchargement"

 

Apres le téléchargement : le fichier toto.igc est renommé avec l'ajout d'une extension *.txt pour devenir apres téléchargement toto.igc.txt

  • Solution "pas élégante" : Supprimer le .txt pour l'ouvrir avec Seeyou

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La question de Brice concerne le "téléchargement"

bonjour

 

quand je voulais visualiser un vol net coupe, je sélectionnais ce vol et j'avais le choix entre:

-visualiser la trace du vol, ou

-télécharger le fichier de vol

je sélectionnais alors la 2eme option, j'ouvrais avec "flight analysis and planning software" pour visualiser avec "see you".

 

Or depuis peu et je ne sais pourquoi, si je veux maintenant télécharger et lire un fichier net coupe, ça ouvre une fenetre espace aérien de see you et ce vol apparait dans les données chargées de l'espace aérien. sans que je puisse le lire.

 

quelqu'un a-t-il une réponse

 

merci d'avance

 

Brice

Non c'est bien en voulant l'ouvrir directement avec SY, sans passer par un fichier préalablement enregistré sur l'ordi. Modifié par Bob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je voulais visualiser un vol net coupe, je sélectionnais ce vol et j'avais le choix entre:

 

- option 1 : visualiser la trace du vol, ou

- option 2 : télécharger le fichier de vol

 

je sélectionnais alors la 2eme option,

 

Lorsque nous serons tous d'accord sur le "probleme" : nous pourrons consacrer notre énergie à trouver une solution .... :peace:

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand je voulais visualiser un vol net coupe, je sélectionnais ce vol et j'avais le choix entre:

 

- option 1 : visualiser la trace du vol, ou

- option 2 : télécharger le fichier de vol

 

je sélectionnais alors la 2eme option,

Lorsque nous serons tous d'accord sur le "probleme" : nous pourrons consacrer notre énergie à trouver une solution .... :peace:

 

Je suppose que c'est ça :

 

http://bobcrn.free.fr/net.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça, Bob. Si on clique sur "OK", on obtient la boîte de dialogue espace aérien.

Si on clique sur "enregistrer le fichier" et qu'ensuite on va récupérer ce fichier là où on l'a mis, alors on peut l'ouvrir avec SeeYou. Mais c'est un peu longuet et ensuite il faut supprimer tous les fichiers qu'on ne veut pas conserver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ça, Bob. Si on clique sur "OK", on obtient la boîte de dialogue espace aérien.

Si on clique sur "enregistrer le fichier" et qu'ensuite on va récupérer ce fichier là où on l'a mis, alors on peut l'ouvrir avec SeeYou. Mais c'est un peu longuet et ensuite il faut supprimer tous les fichiers qu'on ne veut pas conserver.

Oui c'est que j'ai expliqué plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème résolu en bidouillant les fichiers profils de Firefox qui gèrent ça

Je suis a Vinon pour la semaine en rentrant je fais passer un petit topo explicatif

Pour Tatave on risque de se voir avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...