www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

[Cdf2013] Championnats De France Libre Et Biplace


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Je vous rappelle que les inscriptions pour le Championnat de France Libre et biplace sont toujours ouvertes.

Merci de vous manifester pour que l'on puisse préparer l'intendance et en particulier trouver les remorqueurs pour vous tirer.

Le formulaire est disponible sur Soaring Spot.

A vos claviers!!!

Thierry Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour tous ceux qui en doutaient, les Championnats de France libre et 20m auront bien lieu à Montluçon.

Nous avons reçu ce soir le courrier officiel des politiques locaux nous autorisant à les organiser.

Merci à eux

 

Maintenant, allez sur Soaring Spot pour vous inscrire, nous serons très heureux de vous accueillir. Il ne faut pas que notre combat n'ait servi à rien.

 

Thierry Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Bonjour à tous.

J'ai le regret d'annoncer que faute de combattants, les Championnats de France Classe Libre et 20m sont annulés.

J'ai laissé les inscriptions ouvertes jusqu'à la dernière minute, mais maintenant, il est trop tard et ce n'est pas avec un inscrit en 20m et 2 en libre que je peux organiser un Championnat.

Quand j'entends que si les Championnats avaient eu lieu ailleurs, il y aurait eu plus d'inscrits, cela me rend triste. Les compétitions que j'ai déjà organisées à Montluçon se sont toujours bien passées et les bénévoles se faisaient une joie de vous recevoir de nouveau.

Je me pose la question du désintérêt pour ces deux classes, alors que l'année dernière à Buno, nous étions 20 planeurs par classe.

Peut être, la simultanéité avec la Roche nous a t'elle enlevé des concurrents. Le fait qu'il n'y ai aucun enjeu en classe libre, un titre de champion n’entraînant pas de sélection en équipe national n'attire aucun prétendant à cette sélection. Les planeurs biplace 20m sont à cette période de l'année exploités par les clubs et donc moins disponibles pour des championnats.

Ça + ça, +ça + ceux qui ont dit qu'ils s'inscriraient et qu'ils ne l'ont pas fait me laisse un gout amer mais me laisse la possibilité de faire du planeur pour moi.

Bonnes vacances et bons vols à tous.

Thierry Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La simultanéité de la Roche doit effectivement jouer... avec 76 inscrits, cela laisse peu de chances...

C'est fort dommage, ayant participé au biplace 2012 j'avais trouvé cela fort sympathique et attends l'année prochaine avec impatience pour renouveler l'expérience!

Bon courage pour la suite

Ce n'est qu'en essayant continuellement, que l'on finit par réussir. Ou, en d'autres termes : plus ça rate, plus on a de chance que ça marche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...