www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Accident Lors Des Championnats Canadiens De Vàv


JdeM

Messages recommandés

La tenue des championnats canadiens dans le sud de l'Ontario a malheureusement fait une victime.

 

Il est trop tôt pour en connaître la cause exacte, mais on sait seulement que le pilote était en finale et qu'il s'est abîmé dans un bois à environ 4 kilomètres de la piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et donc ca sert à quoi de la mettre ??

N'importe quoi ...

 

La vue d'un planeur démoli peut soit agacer, soit faire réfléchir. Dans ce dernier cas, ça n'aura pas été vain.

 

Et puis, j'ai bien pris soin de créer un hyperlien qui n'oblige pas à le voir. Ceux qui auront cliqué dessus l'auront fait librement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et donc ca sert à quoi de la mettre ??

N'importe quoi ...

 

La vue d'un planeur démoli peut soit agacer, soit faire réfléchir. Dans ce dernier cas, ça n'aura pas été vain.

 

Et puis, j'ai bien pris soin de créer un hyperlien qui n'oblige pas à le voir. Ceux qui auront cliqué dessus l'auront fait librement.

 

 

+1

Quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vue d'un planeur démoli peut soit agacer, soit faire réfléchir. Dans ce dernier cas, ça n'aura pas été vain.

 

Moi, ça me fait partir en courant. Je ne vois pas en quoi la vue de trois voitures de flic et d'un vague tas de plastique au fond d'un champ présente un quelconque intérêt pour nourrir une réflexion sur la sécurité en vol à voile. Pas plus d'ailleurs que les nouvelles informations dévoilées par la police canadienne, publiées par le Toronto Sun et relayées sur ces forums par KiloRoméo, où l'on apprend que le planeur a soudainement piqué vers le sol. Ah bon ???

 

A ma connaissance, le BEA ne publie pas ses enquêtes dans la rubrique des faits divers.

 

-10 :angry:

Modifié par LucG

Un Ventus 2 Full Ballast, sinon rien...

... enfin, un ASK13, peut être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut trouver ça morbide, mais personnellemnt, je collectionne les récits et les photos d'accidents de planeur. Il y a déjà un intérêt statistique, quand je dis que depuis fin 2006, j'ai collectionné 106 rapports officiels d'accidents, plus 380 récits piqués dans la "presse internet". Il n'y a là que les cas graves, je ne garde pas les simples "vaches". Zones couvertes: principalement France, Benelux, Allemagne, Autriche, Suisse, Etats-Unis. Quelques cas ailleurs dans le monde. Ca donne une tout autre vision du concept "vol à voile, sport à risque". Il y a longtemps que je ne mets plus de point d'interrogation...
Stéphane Vander Veken
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vue d'un planeur démoli peut soit agacer, soit faire réfléchir. Dans ce dernier cas, ça n'aura pas été vain.

 

Moi, ça me fait partir en courant. Je ne vois pas en quoi la vue de trois voitures de flic et d'un vague tas de plastique au fond d'un champ présente un quelconque intérêt pour nourrir une réflexion sur la sécurité en vol à voile.

Nous pratiquons un sport a risque : faire croire le contraire est un mensonge, fermer les yeux n'est pas une solution

 

Un rappel de la triste réalité via une photo qui glace le sang ne fait jamais de mal ....

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...