www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Recherche Atelier De Peinture (Anticollision)


JMP

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après avoir très bien tenus pendant 12 ans, mes marquages anti-collision commencent à se défraîchir à vitesse grand V, et je souhaiterais les faire refaire.

 

Je recherche donc des adresses d'atelier de peinture en France, voire dans les pays frontaliers du nord-est (et si possible, avec un retour d'expérience de la tenue de la peinture au bout de quelques années). Pour le moment sur Planeur.net, j'ai repéré AéroTechnics et Aérostrat.

 

De plus, si certains ont des conseils pour le choix du coloris de la peinture anticollision pour qu'elle tienne mieux dans le temps, je suis preneur.

 

Par avance, merci :)

Modifié par JMP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je confirme que aerotechnics travail très bien. On y retourne cet automne pour la 3ème fois en toute confiance.

Attention, comme tous les bons sont carnet de commande se rempli vite...

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aerotechnics (basé a grenoble ) fait un très bon boulot .Nous (l'aneg Valence ) lui avons fait refaire une peinture totale sur un ls8 / 18 il y a 4 ans et le résultat est remarquable avec un rapport qualité/prix au top .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que les peintures tiennent sur la durée, sans se decolorer pour les anticols, il faut utiliser le même process que les fabricants de planeur : peinture mate, puis couches de vernis anti UV.

En utilisant des peintures et vernis de la meilleure qualité, donc evidemment pas la moins chère, suivez mon regard plutot vers l'est ce matin !!!

 

Vu pratiqué chez Aerotechnics, donc je recommande sans hesiter, d'autant que je connais quelques machines qu'ils ont fait il y a quelques années, aucun signe de vieillissement

Modifié par 5 X

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...