www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

L'expedition Patagonie 2011 Est Lancée


JMC

Messages recommandés

Chers amis vélivoles,

 

TopFly vous invite à participer pour la 10ème année consécutive à la prochaine expédition vélivole en Patagonie, du 15 novembre au 15 janvier prochain, dont le but n'est pas seulement de faire la chasse aux records, bien que chaque tentative soit toujours un moment inoubliable: la saison passée a vu 30 records nationaux et 8 records du monde, mais également de vous faire découvrir, de préférence en vol silencieux dans notre Nimbus 4DM spécialement aménagé pour votre confort et votre sécurité, un pays merveilleux où tout n'est qu'immensité dans une nature encore vierge et dans un environnement hautement protégé.

 

Nous serons basés comme les années précédentes au Club de Planeadores de San Carlos de Bariloche, cité lacustre située à 800 m d'altitude, 150.000 habitants, vous offrant tous les services et les plaisirs que l’on peut attendre de la plus grande station de montagne d'Amérique du sud.

 

Les options sont les mêmes que celles de 2010, disponibles sur notre site Internet www.topfly.aero où vous y trouverez toutes les informations pour l'inscription et la préparation de votre voyage, des centaines de photographies, une dizaine de films, tous les récits des grands vols avec leurs fichiers IGC et bien d'autres informations utiles. Vous pouvez également consulter le magazine Vol à Voile de Mai 2011 qui relate l'expédition précédente, ainsi que Gliding International de mars et de juillet (prochainement téléchargeables depuis notre site).

 

Contactez nous pour recevoir plus d'informations ainsi que les conditions en précisant la formule choisie et les dates préférées de votre séjour.

 

Contact en Europe: Mobile France +33.6.3495 9111

Fixe Italie: +39.02.48705377 Mobile Italie +39.335.604 9302 Fax +39.02.8739 4726

Mobile Argentine: +54.9.2944.484487

Internet www.topfly.aero

 

Cordialement,

Jean-Marie Clément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que cela est à but lucratif

 

AHAAAAHHH! :D :D :D Si tu savais ce que je perd, il te faudrait un drap pour essuyer tes larmes! Mais comme je ne suis pas Steve Fossett, ni ne reçois aucune aide de l’État comme tous nos clubs et notre fédération, il me faut réduire les couts en faisant participer les amants des vols de rêve, et crois moi, il y en a! Et en plus comme je ne suis pas trop mauvais :rolleyes: il y a plein de gens qui sont bien contents de voler avec moi! Depuis quand l'aviation devrait elle être gratuite? Tu crois que tes instructeurs vivent d'amour et d'eau fraiche?

Ce n'est pas parce qu'une entreprise émet des factures qu'elle gagne de l'argent!

Bon assez déliré. Je sais bien qu'en France, tout entrepreneur est par principe considéré comme un vil exploitant du bon peuple.

 

A propos, t'es tu posée la même question lorsque M. Ohlmann fait sa promotion personnelle aux frais du contribuable français par l'entremise de France 2, chaine largement subventionnée, alors qu'il y a le centre d’excellence du VV français à quelques km de là? Eh bien moi je lui dis bravo! Même si ça me coute. Ça au moins ça fait avancer le schmilblick!

 

Cordialement,

jmc

 

PS: Merci Fred d'avoir tout compris par avance et me laisser mon post! Mais si quelqu'un veut partager les bénéfices ( :D :D ) je ne demande pas mieux que "vendre" des parts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est petit !!! Un des plus grands maux sur terre, la jalousie, a encore frappé!

 

Heureusement qu'il y a des gens entreprenants !!!

 

Ce sont les mêmes qui m'ont déjà dit que j'avais de la chance d'avoir pu voler en Equateur. Mais ce ne sont pas eux qui ont avancé l'argent pour acheter le planeur et le treuil et qui ont pris les quelques trois jours de repos pour aller chercher en Belgique ce matériel et le mettre dans un container avec toute la paperasse à faire.

 

Même si je n'ai pas les moyens, toutes ces personnes qui oeuvrent partout dans le monde, me font rèver.

 

Continuez, les Jean-Marie, Klaus et autres.

 

jacques Noel

Modifié par J.Noel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que cela est à but lucratif

 

Ce n'est pas parce qu'une entreprise émet des factures qu'elle gagne de l'argent!

 

 

Non, mais puisque c'est une entreprise (et pas une association), elle est forcément à but lucratif.

 

Je ne me permettrai pas de dire que si elle ne rapporte pas d'argent, c'est qu'elle est mal gérée, ça ne me regarde pas.....

 

Sans aucune jalousie, je me suis aussi posé la même question que les premiers contributeurs.

 

Mais comme tu le dis en fin de post, c'est le problème de l'admin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...