www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Question Sur Lx5000


afro

Messages recommandés

Hello

 

Peut être que cet hiver je vais changer mon SNav pour un LX5000 histoire de changer. Ca m'est complètement inutile donc cela m'est indispensable :ph34r:

 

Est ce utile de préciser la version du firmware ? J'ai vu qu'il y avait des maj gratuites et payantes. Des 6.14, 4.13, 11.1, 9.04 pour de la haute résolution, gestion copro ou dalle CPU.

Si j'achète un LX à un camarade allemand, est ce que je pourrais le pgmer en français (ou anglais) ou faudra t'il changer la cpu ?

Est ce que tous les types de 5000 ont le GPS inclu ?

 

Merci d'avance pour vos infos

 

Afro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce utile de préciser la version du firmware ? J'ai vu qu'il y avait des maj gratuites et payantes. Des 6.14, 4.13, 11.1, 9.04 pour de la haute résolution, gestion copro ou dalle CPU.

Oui les caracteristiques sont tres differentes.

Je pense qu'il ne faut pas acheter en dessous de la 9.04, sinon cela commence a dater serieusement.

 

Si j'achète un LX à un camarade allemand, est ce que je pourrais le pgmer en français (ou anglais) ou faudra t'il changer la cpu ?

De memoire pas moyen de changer la langue. Ce qui semble etre confirme pas le manuel.

Le miens est en Anglais, je ne sais pas si il existe des versions dans des langues "exotiques".

 

 

Est ce que tous les types de 5000 ont le GPS inclu ?

Je crois oui.

Ce qui est aussi confirme par tous les manuels disponible.

 

Je ne saurais trop te conseiller de regarder la:

http://www.lxnavigat...ds/manuals.html

Tu y trouveras les manuels pour les versions >= 6.0

 

Retour d'experience:

Tres bon calculateur, necessite a mon avis les commandes deportees au manche (mais cela peut dependre du planeur dans lequel tu comptes le monter)

Fiabilite: des pannes du son vario ces 2 dernieres annees: service réparation LX plutôt efficace et commercial

 

Preferer bien entendu la version approuvee IGC, pour que les fichiers des vols soient validables.

Ce n'est pas le meme budget mais tant qu'a faire je partirais plutot pour un LX 7007 ou >

Ludovic Launer

www.launer.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Peut être que cet hiver je vais changer mon SNav pour un LX5000 histoire de changer. Ca m'est complètement inutile donc cela m'est indispensable :ph34r:

 

Est ce utile de préciser la version du firmware ? J'ai vu qu'il y avait des maj gratuites et payantes. Des 6.14, 4.13, 11.1, 9.04 pour de la haute résolution, gestion copro ou dalle CPU.

Si j'achète un LX à un camarade allemand, est ce que je pourrais le pgmer en français (ou anglais) ou faudra t'il changer la cpu ?

Est ce que tous les types de 5000 ont le GPS inclu ?

 

Merci d'avance pour vos infos

 

Afro

 

Tu as gagné au Loto Afro !!!! :P:P

 

SVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as gagné au Loto Afro !!!! :P:P

SVE

 

J'ai hésité avec un 8000... :)

 

Té, à propos de LX, j'avais envoyé, three years ago, mon Snav chez Bicester aviation service http://www.bas.uk.net/index.html pour révision.

Comme tout était OK, prix, délais, le Snav fonctionne tjs... je me suis dit je vais faire pareil avec le LX400 (pile, base de donnée, câblage).

Ben le gars ne peut pas réviser le truc mais il semble ne pas vouloir me le renvoyer malgré mes nombreuses réclamations (mail, lettre, tel). Ca doit faire 6 mois que le plaisanterie dure

Méfiance donc. Le LX, il vaut mieux le renvoyer chez... LX et pis c'est tout, na !

 

Afro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...