www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Regelcoatage En Slovénie


Jose Barriga

Messages recommandés

Bonjour,

Nous souhaitons faire regelcoater notre LS3. J'ai vu qui en Slovénie il y a deux ateliers qui fait ce travail - AMS Flight et Glider Service.

Quel est votre expérience sur les regelcoatages en cette ateliers? Qualité du travail, respect des delais....

 

Merci d'avance

 

Jose Barriga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Glider Service : qualité excellente, résultat superbe, service au petit soins pour ses clients, attention : pour un délai rapide prévoir de faire regelcoater le planeur l'été plutôt que l'hiver (ils ont moins de planeurs à traiter, logique).

 

AMS Flight : j'espère qu'ils regelcoat mieux qu'ils ne livrent les pièces qu'on leur commande (bientôt 6 mois qu'on attend des ballast de LS4 sans réponses à nos muuuullttiiiiples relances de toutes sortes...) :):D :D :D

 

Conclusion : Glider Service !!

 

Bons vols

Etienne

mes photos aéro sur EchoMike.free.fr

Parceque le ciel est merveilleux

Pour que voler soit toujours un plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons regelcoater un Asw 20, un Pégase, un LS1f et un Janus (de mémoire) chez Glider Service, résultat impecable.

Les premiers planeurs ont plus de 10 ans maintenant.

Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi .

JC VanDamme Poète belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr,

 

Je confirme le témoignage de Etienne, j'étais avec lui pour convoyer le planeur.

Voici une photo du planeur dans une des salles de Glider Service que j'ai piquée sur le site de Etienne : http://echomike.free.fr/photo/080605-6-7/IMG_1138.jpg

 

Montaigu a fait gelcoaté son K21, mais nos voisins de La Roche sur Yon ont fait regelcoaté d'autres planeurs : Janus, Pégase, LS4.

Nous avions pris toutes les options (sauf le vol de contrôle) : peinture intérieure, sellerie, marquage anticollision et lustrage verrière (lequel redonne une verrière plus que neuve).

 

Pour la longévité, on a la réponse de Manu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...