www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Lnma Et Part 66


vincent jouvet

Messages recommandés

Bonsoir

 

j'ouvre cette discussion pour laisser une trace des démarches à prévoir.

 

l'horizon PART 66 approche.... et fort d'une LNMA en poche, je me demandais comment aller se faire (ou pas :rolleyes: ) la conversion.

 

dates butoirs ; organismes délivrant et/ou formant ; reconnaissance de "compétences" : autant de questions qui meritent de s'y attarder.

 

certains d'entre vous ont certainement déja investi de leur temps pour suivre tout cela et je serais preneur d'une synthèse efficace ;) plutôt que de redécouvrir tout seul :(

2 options ? prends la mauvaise, comme ça si tu te trompes...

 

vincent.jvt01"xxx"free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais tendance a dire que l'horizon part 66, n'arrive pas ; il est là

la LNMA est une licence Française provisoire ; est ce qu'elle donnera une équivalence européenne : personne le sait.

La part 66 est une licence européenne et les équivalences par loi du grand père; c'est fini

Il est prévu des passerelles entre licences européennes mais entre les licences ELA et la part 66, l'écart est grand :

ordre d'idée

ELA ; 100 à 200 h de formation selon niveau

part 66; 2000 h de formation

 

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Coucou

 

Pour les ceusses qui ont acquis leur LNMA avant la parution de la procédure P 51-00 (21 juin 2012) de l'osac... pour les autres, je sais pas, j'ai pas lu... :blink:

 

Lettre d'info n°12 (27-5-2013) du G-NAV qui rappelle (merci z'à eux) de ne pas oublier de renouveler sa LNMA L-B avant le 28 septembre prochain

 

voir par ici : http://www.osac.aero/obtenirlnmalb_la

 

A priori, ça n'a pas l'air compliqué en attendant la nouvelle procédure de 2015.

 

Ahhhh, sont pas cons, ces fonctionnaires (sic !), ils prévoient la météo des années à l'avance. Y fait pourri, faites de la paperasse :ph34r:

 

Afro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...