www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Infos Lx 400


Messages recommandés

Bijour éveri et bodi

 

Sur mon engin du diable, j'ai un LX400 (couplé avec un S-nav). C vieux mais ça fonctionne.

 

Est ce que quelqu'un, dans cette honorable assemblée, possède le schéma de câblage qui relient les fils marron-blanc-vert (qui est l'émission, réception, masse système ?) du LX à la prise série (DB9) femelle (il n'y a pas cette info sur la doc) et le logiciel qui permet de piloter le LX depuis un micro portable.

Sinon, pas grave, on peut rentrer les points à la main, c'est juste plus long.

 

Vu l'âge de l'engin, je n'ai rien trouvé sur le site de LX et Finesse Max n'a plus d'info. L'ancien proprio n'a plus cette sorte de chose... :lol:

 

Afro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'a pas de réponse sur ce forum, écrit un émail à Support@lxnavigation.si .

Crtomir Rojnik m'a toujours répondu rapidement et gentiment.

 

Je remarque que tu parle anglais couramment....

Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi .

JC VanDamme Poète belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour éveri et bodi

 

Sur mon engin du diable, j'ai un LX400 (couplé avec un S-nav). C vieux mais ça fonctionne.

 

Est ce que quelqu'un, dans cette honorable assemblée, possède le schéma de câblage qui relient les fils marron-blanc-vert (qui est l'émission, réception, masse système ?) du LX à la prise série (DB9) femelle (il n'y a pas cette info sur la doc) et le logiciel qui permet de piloter le LX depuis un micro portable.

Sinon, pas grave, on peut rentrer les points à la main, c'est juste plus long.

 

Vu l'âge de l'engin, je n'ai rien trouvé sur le site de LX et Finesse Max n'a plus d'info. L'ancien proprio n'a plus cette sorte de chose... :blink:

 

Afro

 

bonjour

 

j ai toujours un LX400 complet et en etat ( plus utilisé depuis longtemps )

 

avec la prise cablée ,l antenne , la notice + un schema de la maniere dont est cablé le mien ( peut envoyer le PDF ) ,

 

le cable liaison PC et une ancienne disquette qui est sensée contenir le logiciel ( je n ai plus de lecteur de ce type pour verifier )

 

me contacter sur : cbuchou@orange.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...