Junior Posté(e) le 14 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2009 Bonjour Quelqu'un connait il le nom du logiciel (et du développeur) qui permet une saisie des planches, suivie de l'activité et apparemment aussi une partie GNAV et autres?Logiciel plus ou moins fédéral. Merci des infos Vincent P Citer
Antoine.H Posté(e) le 14 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2009 (modifié) Il me semble que c'est deux logiciels différents mais à Angers on a les deux. C'est notre président C. Moreau qui les a developpés. Modifié le 14 décembre 2009 par Antoine.H Citer
Junior Posté(e) le 14 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 14 décembre 2009 ah bah voila c'est ca! c'est d'Angers que l'on m'a parlé!Mais les 2 logiciels peuvent communiquer entre eux je crois?Tu aurais un mail de contact stp?! Merci Citer
Antoine.H Posté(e) le 15 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 15 décembre 2009 contact "at" planeur-angers.net (merci de remplacer "at" par @, sans espaces), ton mail sera directement retransmis au zident. Antoine Citer
Junior Posté(e) le 15 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 15 décembre 2009 Merci bien! Vincent Citer
Michel Posté(e) le 16 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2009 Je crois que le plus utilisé c'est celui-ci: http://cvvfamerville.free.fr/VAV8.htm Citer http://www.cvvm.frIl n'y a que les vélivoles qui savent pourquoi les oiseaux chantent
Etienne Posté(e) le 18 décembre 2009 Signaler Posté(e) le 18 décembre 2009 Mais les 2 logiciels peuvent communiquer entre eux je crois? SalutChristophe (le créateur) est un "faignant" au sens noble du terme : il ne fait qu'une fois ce qu'il peut éviter de faire en doublon.Le logiciel du club d'Angers de suivit de l'activité club transmet(tera?) toutes les infos nécessaires à l'OSRT (Outil de Suivit Réglementaire et Technique) du GNAV.De toute façon l'OSRT est conçu de sorte à pouvoir recevoir les infos de n'importe quel logiciel de suivit d'activité de ton club. Il suffit d'exporter les données au bon format et de redonner le fichier à l'OSRT.Le format d'export est libre, demande le protocole au GNAV pour que tu puisses configurer ton logiciel. Bons volsEtienne Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
Junior Posté(e) le 18 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 décembre 2009 ok merci des infos Vincent P Citer
Messages recommandés