CVA Posté(e) le 11 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2009 Cherche un vélivole éclairé pour un avis tout aussi éclairé sur ASH 25 E,ASH 25 M, ASH 25 MI (+et - des différentes motorisations ).Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Pieraerts Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Essaye de contacter Marcel Zemauli à Strasbourg ou Alain Poulet à St Auban, je pense que ce sont les plus qualifiés pour te répondre.Bon vol Bruno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V17 Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 C'est bientôt Noël ! (ou pour bientôt, Noël ?) :rolleyes: :wacko: http://yelims2.free.fr/Forum/Forum102.gif Citer Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mellet Posté(e) le 12 novembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 novembre 2009 Copropriétaire depuis 4 ans d'un AH25Mi je peux t'aider - mon phone 06 74 57 86 86 mais le Week End.A+Gilbert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés