www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Images Spéciales De Remorquage !!!


Messages recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zolie la première (ma préférée !)

Et quand il aura son hélice 5 pales, il sera encore plus BO...

Modifié par CPT

 

La philanthropie de l'ouvrier Charpentier est bien connue !Tout en avance d'un jour Une même passion, 2 sites :

https://bia-z-and-aerologic.jimdosite.com/

f7052aaf-1d1b-4b5a-84ad-0b1461559131.jpg

https://cpt-promet.s3.eu-west-1.amazonaws.com/promet/index.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprend bien, je peux continuer à user mes appareils photo!!! Avec des commentaires commes les votres, je craque!!!!

 

Pour la photo floue, je reconnais, mais je travaillais dans des conditions difficiles d'éclairage avec le gros télé qui a besoin de beaucoup de lumière.

 

Mais celà valait le coup d'essayer!!!

 

Pierre, de Romo, si tes collègues sont interressés, j'en ai plein d'autres.

 

Jacques Noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as quoi comme matos ? (boitier, gros objo ?, filtre, ....)

 

Je n'ai jamais jeté un appareil photo même s'il est archi péripé!!! J'ai eu trop d'émotion avec et ils méritent le respect!!!

 

Je suis totalement auto-didacte. Mais je ne développe plus depuis longtemps ( depuis le temps oû j'étais étudiant et que je passais des nuits dans le labo!!), ni les films, ni les diapos.

 

Mes appareils actuels:

Un Nikon Coolpix 990 de 2000. Trés pratique car je peux le passer par la fenêtre du planeur et qu'il a des formes angulaires ce qui me donne des références optiques pour avoir un horizon "horizontal". De plus , je ui ai rajouté un grand angle ce qui pardonne le fait que je ne peux faire la visée traditionnelle.

 

Et un Sony Alpha 100. Cet appareil s'est imposé car j'avais auparavant des Minolta et que les objectifs, même si ce n'est pas optimum, vont sur cet appareil.

 

Objectifs:

un 18/70

un 75/300

et un 500 à miroirs!

 

Mon Alpha 100, acquis il y a 3 ans, commence à être usé car je fais beaucoup de photo pour les amis , membres du club.

 

D'autres photos aussi d'oiseaux, de fleurs, d'animaux divers, énormément de nuages, d'arbres, de graphismes divers,.......

 

Bien sûr, je rève d'autres matériels mais n'est-ce pas fabuleux de pouvoir réver!!!! Et de plus, il faut que je trouve un moyen financier pour changer mon réflex. L'idéal serait que je m'occupe à vendre plus de cartes postales personnelles!!!

 

Jacques Noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nicolas M

www.dijon-planeur.fr

_____________________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...