www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Jump to content

Recommended Posts

Posted

J'ai l'impression que Winpilot utilise l'altitude GPS et non pas l'altitude pression quand celle-ci est disponible. Existe t'il un moyen pour contourner ce problème ?

 

Merci d'avance pour vos réponses <_<

Posted

Comment Winpilot pourrait utiliser l'une ou l'autre altitude ? Celle-ci dépend de comment est connecté Winpilot .

 

Si couplé à un calculateur, c'est celui-ci qui envoie l'altitude à Winpilot et donc il s'agit de l'altitude pression.

Si couplé directement à un GPS, c'est le GPS qui donne l'altitude et par conséquent il s'agit d'une altitude GPS.

 

Si je me trompe, que quelqu'un me reprenne et explique là où je fais fausse route.

 

Bien à vous.

 

Philippe

Cirrus pilote does it better
Posted

Je ne savais pas que le flarm était équipé d'une capsule barométrique.

 

Bons vols.

 

Phil

Cirrus pilote does it better
×
×
  • Create New...