tomtom Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Posté(e) le 24 juin 2009 Bonjour,je cherche comment me procurer le numero du mois de juin, est-ce que quelqu'un sait où l'on peut trouver ce mensuel ?Merci d'avanceTh. Citer
Monsieur bobote Posté(e) le 24 juin 2009 Signaler Posté(e) le 24 juin 2009 Bonjour,je cherche comment me procurer le numero du mois de juin, est-ce que quelqu'un sait où l'on peut trouver ce mensuel ?Merci d'avanceTh.Je m'etait abonne via Brentano's a Paris, je ne pense pas qu'il soit disponible hors abonnement mais je pense qu'il y a possibilite de leur commander les "passed issues" donc dans quelques moispour s'abonner c'est icihttp://www.ssa.org/myhome.asp?mbr=30265444...log&id=1601 Citer Horizon pas net reste à la buvette (marin Breton)
tomtom Posté(e) le 25 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 25 juin 2009 Bonjour,je cherche comment me procurer le numero du mois de juin, est-ce que quelqu'un sait où l'on peut trouver ce mensuel ?Merci d'avanceTh.Je m'etait abonne via Brentano's a Paris, je ne pense pas qu'il soit disponible hors abonnement mais je pense qu'il y a possibilite de leur commander les "passed issues" donc dans quelques moispour s'abonner c'est icihttp://www.ssa.org/myhome.asp?mbr=30265444...log&id=1601 merci, c'est malheureusement ce que je pensais, mais comme il n'y a qu'un numero qui m'interesse, 64$ pour l'abonnement c'est un peu cher ! dommage, il y a un article sur les libelles avec une tres belle photo en vol prise à la montagne noire sur un petit libelle Francais Citer
anthony hubbard Posté(e) le 25 juin 2009 Signaler Posté(e) le 25 juin 2009 merci, c'est malheureusement ce que je pensais, mais comme il n'y a qu'un numero qui m'interesse, 64$ pour l'abonnement c'est un peu cher ! dommage, il y a un article sur les libelles avec une tres belle photo en vol prise à la montagne noire sur un petit libelle Francais laisse moi un peu de temps, je vais te scanner l'articleanthony Citer
anthony hubbard Posté(e) le 16 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2009 merci, c'est malheureusement ce que je pensais, mais comme il n'y a qu'un numero qui m'interesse, 64$ pour l'abonnement c'est un peu cher ! dommage, il y a un article sur les libelles avec une tres belle photo en vol prise à la montagne noire sur un petit libelle Francais :rolleyes:laisse moi un peu de temps, je vais te scanner l'articleanthonyvoici l'article (je l'ai pas PDFisé, hein, j'espere que tu m'en voudras pas :-)Soaring_June2009_The_Allure_Of_The_Libelle.zip et comme il y a plein de couvertures du magazines évoquées ds l'article, je te les ai zippées ici au cas ou ca te ferait plaisir :Libelle_Soaring_Covers.zip anthony Citer
tomtom Posté(e) le 18 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2009 Super, un grand merci !!!je vais retransmettre à notre velivole photographe qui avait fait la photo page 7.A++ Citer
Bre901 Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2009 (modifié) Je m'etait abonne via Brentano's a ParisMauvaise nouvelle : Brentano's n'est plus : voir là :lol: Modifié le 18 juillet 2009 par Bre901 Citer Mon site d'utilitaires : https://condorutill.fr/index_fr.phpA partir de ce jour j´n´ai plus baissé les yeux / J´ai consacré mon temps à contempler les cieux / A regarder passer les nues[...] / A faire les yeux doux aux moindres cumulus... Georges Brassens (L'orage)
BenL Posté(e) le 18 juillet 2009 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2009 C'est beau cette solidarité! Si quelqu'un pouvait faire pareil avé un dessinateur qui recherche despérement un exemplaire du nulméro de mai de "planeur info" contenant sa première planche de bédé. Pas trop les moyens de m'abonner, et ' veux juste les numéros au cas par cas (c'est symbolique, une manie idiote: je collectionne toute les publications où mes peintures et dessins sont édités).Ca m'éviterait de continuer à perdre de l'énergie à chercher ce truc (un grand merci au passage au gars de Pierrelatte qui devaient surveiller la sortie, c'est pas comme ça que vous allez faire revenir votre petit secrétaire "préféré"! ) et peut-être consacrer le temps gagné aux futurs dessins. Par contre je ne rachéterai pas un exemplaire avé les tampons du club!Déjà je ne devrais pas avoir à en racheter un, mais bon, ça c'est une autre histoire. Citer
Messages recommandés