olivier_BZH Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Posté(e) le 10 juin 2009 Un excellent article du Paysan Breton :rolleyes: : vache bretonne Citer
Matt_LFAS Posté(e) le 10 juin 2009 Signaler Posté(e) le 10 juin 2009 Ce que ne précise pas le journal, c'est que, comme le veut la tradition, cette mésaventure lui a coûté le Restaurant de la Tour, à Ploërmel! (pub gratuite, pour les retours de vache tardifs!) :rolleyes: @+ Mat Citer La différence entre Dieu et un pilote??? Ben Dieu, lui, il ne se prend pas pour un pilote...http://caenfalaiseplaneur.free.fr/
Etienne Posté(e) le 11 juin 2009 Signaler Posté(e) le 11 juin 2009 Ce que ne précise pas le journal, c'est que, comme le veut la tradition, cette mésaventure lui a coûté le Restaurant de la Tour, à Ploërmel! (pub gratuite, pour les retours de vache tardifs!) :rolleyes:SalutSinon t'a aussi la crêperie "les ateliers gourmand" dans le passage en face. Excellente adresse également!! Bons volsEtienne(Tansfuge Breton) Citer mes photos aéro sur EchoMike.free.fr Parceque le ciel est merveilleux Pour que voler soit toujours un plaisir
1bnd Posté(e) le 12 juin 2009 Signaler Posté(e) le 12 juin 2009 Bonjour à tous, Promis, l'article n'est pas de moi.Paysan Breton pour moi, c'est plutôt du beurre, pas pour faire mon beurre ... :rolleyes: Laurent Bernard Citer BN powered !
Messages recommandés