www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Petit Bug


romain d11

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Qui pensait que Alain à la retraite allait ralentir la cadence? Et ben non il accélère pour preuve son vol du 9 mars:

 

Date : 09/03/2009

Aérodrome de départ : Vinon

Région : Provence Alpes Côte d'Azur

Pays : France

Distance : 369,17 kms

Points : 238,17

Planeur :

ASH 25

Type de circuit : Libre

Fichier .IGC : Télécharger le fichier de vol Visualiser la trace du vol

Vitesse moyenne du circuit : 922,92 km/h

 

 

Pas mal quand même comme vitesse moyenne... 370 km en 20 minutes qui dis mieux? :rolleyes:

Modifié par romain d11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai saisi ce vol :

- le système d'optimisation automatique de la Netcoupe m'a "arbitrairement" découpé le vol en 4 parties et m'a proposé de déclarer l'un de ces 4 morceaux

- Pour faire plus simple que de contester le vol, j'en ai déclaré un et j'ai ensuite modifié la distance dans le compte pilote

- La distance ainsi déclarée est conforme à l'optimisation vérifiée sur SeeYou avant la saisie, mais la vitesse s'en trouve fausse

Modifié par Régis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai saisi ce vol :

- le système d'optimisation automatique de la Netcoupe m'a "arbitrairement" découpé le vol en 4 parties et m'a proposé de déclarer l'un de ces 4 morceaux

- Pour faire plus simple que de contester le vol, j'en ai déclaré un et j'ai ensuite modifié la distance dans le compte pilote

- La distance ainsi déclarée est conforme à l'optimisation vérifiée sur SeeYou avant la saisie, mais la vitesse s'en trouve fausse

 

 

Oui mais le vol de la veille et du lendemain idem ??, peut être quand même petit bug, peut être à regarder par les admin netcoupe !!!

 

Avec les modifs sur la détection moteur, cela m'est déja arrivé avec un Volklogger dans un planeur pur des fausses détections moteur par Seeyou suivant la ou est placé le Volklogger.!!! :rolleyes:

 

SVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour signaler un bug il y a un formulaire .... ca doit faire 54783 fois que je le repete .... mais ca doit un un pb de communication ....

 

A+

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour signaler un bug il y a un formulaire .... ca doit faire 54783 fois que je le repete .... mais ca doit un un pb de communication ....

 

A+

 

Je signalais juste que l'on peut avoir des détections intempestives de moteur sur certains loggers !!!!

 

A+

 

SVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour signaler un bug il y a un formulaire .... ca doit faire 54783 fois que je le repete .... mais ca doit un un pb de communication ....

 

A+

 

Je signalais juste que l'on peut avoir des détections intempestives de moteur sur certains loggers !!!!

 

Tu fais tres bien de le "signaler" : mais ton message ne sert a rien sur le forum .....

 

Quels logger ?? Quels vols ??? .... utilisez le formulaire si vous voulez que l'on puisse apporter une correction/amélioration ....

 

A+

Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour signaler un bug il y a un formulaire .... ca doit faire 54783 fois que je le repete .... mais ca doit un un pb de communication ....

A+

Je signalais juste que l'on peut avoir des détections intempestives de moteur sur certains loggers !!!!

Tu fais tres bien de le "signaler" : mais ton message ne sert a rien sur le forum .....

Quels logger ?? Quels vols ??? .... utilisez le formulaire si vous voulez que l'on puisse apporter une correction/amélioration ....

A+

 

54784... :wacko: :blush:

Bonne nuit

Sylvain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...