www.planeur.net | www.netcoupe.net | www.volavoile.net
Aller au contenu

Pna Debloquable


Messages recommandés

Dans la vie faut persévérer!

http://img407.imageshack.us/img407/6421/dsc1417.jpg

 

Bon ok le GPS marche pas encore! faut que je trouve les paramètres!

 

j'ai prévenue Andrej!

 

Vincent

Modifié par Junior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En faite j'ai utilisé advanced shell upx qui permet de compresser les fichiers EXE

 

Ça capte bien les satellites et au sol sur la route ça marche bien par contre mon père a essayé en vol et il se bloque sur l'enregistrement de la version. Ça doit être une limitation des que l'altitude varie?!

 

Vincent P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'ai utilisé advanced shell upx qui permet de compresser les fichiers EXE

 

Ça capte bien les satellites et au sol sur la route ça marche bien par contre mon père a essayé en vol et il se bloque sur l'enregistrement de la version. Ça doit être une limitation des que l'altitude varie?!

 

Vincent P

 

"En faite j'ai utilisé advanced shell upx qui permet de compresser les fichiers EXE"

ca consiste en quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh en faite c'est la même chose que winzip si tu veux mais au lieu d'avoir un fichier comprimé au format zip tu as juste un fichier exe qui est comprimé au format exe.

Le logiciel est super simple! tu lui dis de comprimer mseeyou.exe et il te ressort un fichier mseeyou.exe.

Celui de départ fait 1.5Mo et celui après compression fait 534Ko

 

Après savoir pourquoi le mio accepte le fichier exe comprimé et pas le fichier exe non comprimé je peu pas te dire!!

 

J'ai trouvé l'astuce dans un coin du forum gpspassion je crois.

 

Philippe aura peut être une explication?

 

Vincent P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh en faite c'est la même chose que winzip si tu veux mais au lieu d'avoir un fichier comprimé au format zip tu as juste un fichier exe qui est comprimé au format exe.Le logiciel est super simple! tu lui dis de comprimer mseeyou.exe et il te ressort un fichier mseeyou.exe.Celui de départ fait 1.5Mo et celui après compression fait 534KoAprès savoir pourquoi le mio accepte le fichier exe comprimé et pas le fichier exe non comprimé je peu pas te dire!!J'ai trouvé l'astuce dans un coin du forum gpspassion je crois.Philippe aura peut être une explication?Vincent P
C'est encore un peu compliqué pour moi tout ca ! mais bravo tu te demerdes bien !lol
euh en faite c'est la même chose que winzip si tu veux mais au lieu d'avoir un fichier comprimé au format zip tu as juste un fichier exe qui est comprimé au format exe.Le logiciel est super simple! tu lui dis de comprimer mseeyou.exe et il te ressort un fichier mseeyou.exe.Celui de départ fait 1.5Mo et celui après compression fait 534KoAprès savoir pourquoi le mio accepte le fichier exe comprimé et pas le fichier exe non comprimé je peu pas te dire!!J'ai trouvé l'astuce dans un coin du forum gpspassion je crois.Philippe aura peut être une explication?Vincent P
c'est dimanche, le jour du seigneur, alors j'ai tenté ton truc et MIRACLE
euh en faite c'est la même chose que winzip si tu veux mais au lieu d'avoir un fichier comprimé au format zip tu as juste un fichier exe qui est comprimé au format exe.Le logiciel est super simple! tu lui dis de comprimer mseeyou.exe et il te ressort un fichier mseeyou.exe.Celui de départ fait 1.5Mo et celui après compression fait 534KoAprès savoir pourquoi le mio accepte le fichier exe comprimé et pas le fichier exe non comprimé je peu pas te dire!!J'ai trouvé l'astuce dans un coin du forum gpspassion je crois.Philippe aura peut être une explication?Vincent P
Ca marche aussipas vraiment tout mais au moins c'est un début....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as quoi qui marche pas?

Tu l'a debloqué avec quoi?

je viens d'installer miopocket 2 et c'est assez bluffant je vais essayer dit faire tourner seeyou dessus pour faciliter les acces au fichier.

En plus miopocket active activesync.

 

Vincent P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as quoi qui marche pas?

Tu l'a debloqué avec quoi?

je viens d'installer miopocket 2 et c'est assez bluffant je vais essayer dit faire tourner seeyou dessus pour faciliter les acces au fichier.

En plus miopocket active activesync.

 

Vincent P

Salut,

c'est ok maintenant, meme en francais, juste un probleme pour garder la config, ( mode paysage par exemple ) quand on ferme l'application

je n'arrive tjs pas à avoir l'icone sur "le bureau " meme en copiant le programme dans program files

 

j'ai compressé pour voir les fichiers pnastart.exe et switchprofil.exe et ca marche aussi pour demarrer le preogramme

c'est plutot pas mal globalement, reste juste à obtenir un moyen d'acces plus pratique au programme

j'attends tes retours via Mio Pocket 2 !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec miopocket c'est sympathique, il suffit de modifier les fichiers *.ini qui correspondent aux pages de bureau que tu désires modifier.

Tu as plein de petit programmes qui font que tu te retrouves avec un PDA, il y word, la calculatrice, le clavier, plein de petit jeu, les plans du metro!

 

Un aperçu:

http://img407.imageshack.us/img407/6523/dsc1420.jpg

 

Vincent P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec miopocket c'est sympathique, il suffit de modifier les fichiers *.ini qui correspondent aux pages de bureau que tu désires modifier.

Tu as plein de petit programmes qui font que tu te retrouves avec un PDA, il y word, la calculatrice, le clavier, plein de petit jeu, les plans du metro!

 

Un aperçu:

http://img407.imageshack.us/img407/6523/dsc1420.jpg

 

Vincent P

T'es une espèce de bête ! lol

le mien est parti ce matin pour la Slovenie, je voudrais surtout qu'ils arrivent à le faire tourner comme c'était prévu : tu mets la carte SD et.... ca marche

ca fonctionnait bien ce matin pourtant après tous les essais réalisés hier , le seul probleme restant étant l'accessibilité au programme et la sauvegarde de certaines configurations ( genre config écran par ex ), tout le monde n'a pas ton niveau en informatique !!!!

dans qqs jours cela devrait etre réglé

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semblait avoir répondu a ce message?!

Bah la sauvegarde marche bien pour moi, vérifie ton chemin d'accès.

et sinon tu as essayer de mettre l'autorun compressé pour voir?

j'avoue que je n'ai pas essayé de le faire tourner en direct avec la carte SD.

 

Vincent P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai reçu hier mon mio 500.

je découvre dans la voiture et vais tenter la grande expérience du débloquage dès que j'aurai rassemblé tous les logiciels nécessaires.

a priori, je m'oriente vers xcsoar car il est gratuit. a moins que vous n'ayez d'autres bonnes idées.

bonne journée à tous

jean jacques

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer xcsoar mais j'ai pas tout les icônes pour configurer!

 

Vincent

 

 

moi, j'ai la même réponse: is not a valid CE application.

que ce soit pour xcsaor ou pour les autres (oziexplorer etc)

 

Il doit y avoir une solution mais mes recherches n'ont rien donné pour l'instant.

 

bon soleil.

jean jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un Mio 296+ sous windows CE 4.2 et le programme est sur une carte SD.

 

Pour XCSoar, dernière version stable (522PNA) du 8 mars 2009 j'ai aussi eu "is not a valid CE application"

Après un soft reset plus de problème.

 

Testé en voiture, il détecte même quand je me met en spirale dans un rond point ...Si ça peut aider....

Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi .

JC VanDamme Poète belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive à lui mettre xcsoar mais ne fonctionne pas correctement (pna522) il lui manque des icones et impossile d'accéder au parametrage. visiblement, la résolution écran pose problème. il cherche un GPS sur le port 7 mais je n'ai aucun moyen de lui modifier le port. bizare.

 

mio 500 debloqué avec miopocket 2.0 release 4.2

 

je cherche encore.

 

je voudrais arriver à quelque chose d'cceptable poour vendredi, belle journée annoncée pour voler.

 

bye

jean jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peu chipotté pour trouver le bon port GPS.

Sur mon Mio 269+ dans Menu - Config - Param syst - page 8 périphériques

Périph A: Généric; Com2; 4800 baud

Périph B: Généric; Com2; 9600 baud

Si ça peu aider ....

 

N'ouvrirait on pas un post spécial pour discuter de XCSoar sur PNA?

Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre . ... Et les avions aussi .

JC VanDamme Poète belge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean jacques tu as le meme "pb" que moi au départ qui est juste une non connaissance de xcsoar! qd tu double click sur l'écran tu a le menu qui s'affiche, tu click sur menu,tu as les divers sous menu qui apparaissent, tu click ensuite sur config, la tu as 4-5 icones qui apparaissent, pour avoir les autres tu reclick sur config et la tu as les icones suivant qui apparaissent. dont l'icone config systeme ou tu pourras modifier ton com GPS

 

Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...