Junior Posté(e) le 12 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2009 Hello Il y a pas mal de sujet mais j'arrive pas a choisir.Vous conseillez quoi comme PDA ou PNA avec un budget de l'ordre de 400-500 euros.De préférence un truc avec un écran assez grand pour les yeux de papa et un gps intégré pour pas qu'il ai 50 fils partout! Merci d'avance Vincent P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junior Posté(e) le 12 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2009 (modifié) c'est toujours le loox n560 qui est votre favori, que vous m'aviez conseillé l'année dernière, mais j'ai toujours pas fait mon choix et me fait gronder par papa!! Vincent PS: un netbook c'est vraiment trop gros non? Modifié le 12 février 2009 par Junior Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucG Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Hello Junior, Avec ce beau budget, je pars pour un ipaq3970, un XC soar et avec les 400 euros qui me restent, je me paie des vols ! Citer Un Ventus 2 Full Ballast, sinon rien...... enfin, un ASK13, peut être ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M. Scherrer Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 (modifié) encore moins cher :http://sailplane-matscherrer.blogspot.com/...e-computer.html Matthieu Modifié le 13 février 2009 par jamy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp PETIT Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Si la licence see you mobile ou winpilot est comprise,il reste beaucoup moins.... velivolement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravo Papa Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Hello Il y a pas mal de sujet mais j'arrive pas a choisir.Vous conseillez quoi comme PDA ou PNA avec un budget de l'ordre de 400-500 euros.De préférence un truc avec un écran assez grand pour les yeux de papa et un gps intégré pour pas qu'il ai 50 fils partout! Merci d'avance Vincent PPhilippe semble assez convaincu de SeeYou mobile sur un PNA. Moi j'ai toutjours bien aimé SeeYou mobile sur PDA aussi. Le PNA offre la grande écran. Le modèle que Philippe a mise en avant semble dur a trouver. Naviter semble avoir prix le Ipaq serie 310 comme réference.Bien que celui ce nest plus fabriqué, on en trouve encore en vente sur le web. Moi je viens d'en acheter un en engleterre pour 68 £ voir 75 € plus ou moins. Avec la licence SeeYou mobile a 200€, cela rentre bien dans ton budget. N'oublie pas de prévoir une alimentation 5V dans ton planeur. Bart Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybuqc Posté(e) le 13 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2009 Hello Junior,Avec ce beau budget, je pars pour un ipaq3970, un XC soar et avec les 400 euros qui me restent, je me paie des vols !+1 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés