Jacques Vidrine Posté(e) le 1 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2009 Merci Etienne pour la série de photos du 7. Et bravo au pilote !!! http://echomike.free.fr/photo/090810/IMGP5748.jpg Je serai intéressé de les avoir en haute définition. Jacques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jéjé Posté(e) le 14 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Bon ... il est où le site 2010 ... Merci d'avoir tenu compte de l'avis des pilotes et vive ANGERS 2010 !!! Jéjé Citer ------------------------------------------------------powered by Figolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Pieraerts Posté(e) le 20 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Votre adresse de contact est elle toujours : contact@planeur-angers.net ?Car je vous ai adressé deux mails sans réponse jusqu'ici...smile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P.Poppe Posté(e) le 20 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2009 Votre adresse de contact est elle toujours : contact@planeur-angers.net ? SalutA ma connaissance elle n'a pas changé, mais il est possible que la personne à qui tu as demandé des renseignements n'ai pas encore eu le temps de te répondre.Tu as aussi le forum de l'ASVV où plus de monde pourra te lire si tu veux des renseignements.A+ Popy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno Pieraerts Posté(e) le 21 octobre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2009 Votre adresse de contact est elle toujours : contact@planeur-angers.net ? SalutA ma connaissance elle n'a pas changé, mais il est possible que la personne à qui tu as demandé des renseignements n'ai pas encore eu le temps de te répondre.Tu as aussi le forum de l'ASVV où plus de monde pourra te lire si tu veux des renseignements.A+ PopyMerci, je vais donc aller sur le forum...A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés